Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Empty
MessageSujet: Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline   Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:52

Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Vampire20the20masqueradpb6
Présentation:

Vampire Masquerade Bloodline, est un jeu RPG/Action, inspiré du jeu de rôle (de table) Vampire Masquerade, qui est un jeu a la Donjon Et Dragon, ou l'on incarne des vampires dans les grandes villes d'aujourd’hui.


System:

Une des principales particularités de ce jeux, est que on ne joue pas un personnage prédéfinis,au début du jeu on crée notre personnage parmi les différentes races de vampire, ainsi que les points d'attribut, qui définiront principalement la façon que votre personnage accomplira ses objectif.

On a une grande liberté dans la manière de réaliser les mission, autant principal que secondaire. On peut par exemple, s'infiltrer sans se faire repérer, ou au contraire, faire le "Grand ménage", ou bien tout simplement, envoyer un innocent faire diversion pour nous.

Vous aurez souvent le choix, entre trouver une manière pacifique, ou employer la force. Et ce qui est intéressent, c'est que chaque ennemi ne s'éliminera pas nécessairement de la même façon. Car par exemple vous pouvez facilement massacrer un humain avec une arme a feux, par contre, les lames sont beaucoup plus efficaces contre les vampire, car ils sont très résistant au projectile.
Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Bloodlineschfulab100102zs3.thJeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline 91481920040503screen003rx6.th


Histoire:

Dans votre vie mortel, vous étiez quelqu’un qui fréquentiez les cartier les plus malfamés de Los Angel, jusqu a vous coucher, sans le savoir, et que celui/celle ci, vous vampiriser. Avant que vous avez compris ce qui vous arrivez, vous vous faite capturer par les chasseur du prince vampirique de la ville. Lors dune réunion des seigneur des vampire de la ville, le prince, exécute, le vampire qui vous a vampiriser, pour le crime, d’avoir vampiriser un mortel, sans autorisation. Vous étés sur le point de vous faire exécuter vous aussi, quand un des vampires, crie que tout ça est de la foutaise. Le prince se reprend donc, et décide de nous laisser en vie, et nous laisser une chance. Et c’est la que vous est balancer a la rue, et que vous devez vous débrouilliez presque seul, pour exécuter votre première mission.

Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Theresejeanettevoermanbqj0.thJeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Bloodlinessmhub100002rrus6.th

Impression générale:

J’ai beaucoup aime ce jeux, tant pour sa liberté, que pour son thème. C’est un jeux que je recommande a tout fan de vampire, ou ceux qui veuillent essayer un jeux de rôle réussis se passant dans notre l,ombre de nos ville d'aujourd’hui.


Ma note

Graphique : 8/10
Musiques : 6/10
Histoire : 8/10
Temps de vie du jeu : 9/10
System de jeux: 8.5/10

Note générale : 8.5/10


Dernière édition par Maxlam le Lun 20 Avr - 20:45, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Shagor
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008

Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline   Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:28

J'ai essayer, j'ai adorée.

seul problème: JEUX EXTRÈMEMENT BUGÉE. pour moi il plante randomly et je suis rendu a un moment ou je peut plus avancé.

Mais, il parait que le jeux accepte certain ordi (pas le mien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline   Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:35

Citation :
et je suis rendu a un moment ou je peut plus avancé.

Si tu parle des sous-terrain de l'organisation de vampire-hunter (jme rapelle plus comment ils sappelent XD) Il faut que tu télécharge la patch. (du coup regle plusieur problem)
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Shagor
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008

Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline   Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:26

J'ai deja telecharger la patch 1.2 et les patch non officiel *normal*.

J'ai bien passer le bout avec le tunnel et les chasseur de vampire sans trop de probleme, c'est le bout ou je parle au chinois dans la warehouse et qu'il a un embuscade. Le jeux plante et m'envois a mon desktop :p
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline   Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:01

ah bon, jai jamais eux ce bug.

quoique il reste une solution....cest de recommencer le jeux du début (...vraiment génial comme solution -_-' XD) La plupart des bug sont alléatoir. Jai deja eu un bug qui fesait que je ne pouvais plus me deplacer, ni parler au npc, et ce bug la étais avec le témoin du sérial killer ds downtown.Mais en recommencent du début, je nais jamais ré-eux se bug la.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Shagor
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008

Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline   Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:07

je pense que je vais plutot cheater un peut et rentrer une commande pour me faire avancer + loin dans l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline   Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:09

lol....moi jai juste jamais trouver la touche pour activer a console de cheatcode lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Shagor
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008

Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline   Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:36

Je l'est finalement fini, c'est encore super super super super comme jeu. j'ai adorer Razz

Par contre; la fin est extrêmement difficile... c'est un des seul jeux ou j'ai du utiliser des cheats pck j'avais mal monter mon bonhomme >.>

PS: Il vous faut une carte NVidia si vous voulez que le jeux fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Empty
MessageSujet: Re: Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline   Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de PC - Vampire Masquerade: Bloodline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meryto (Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser