Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hiyoko Nashi Mobui

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiébalba
Débutant
Débutant
Xiébalba


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

Hiyoko Nashi Mobui Empty
MessageSujet: Hiyoko Nashi Mobui   Hiyoko Nashi Mobui Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:04

Background:

Maintenant, j'ai beau être de nature calme et non-violente. Il n'en n'a pas toujours été ainsi. Tout d'abord, je me présente, j'ai 19 ans, je suis blond et je ne suis pas comme vous être humain ou pitoyable elf. Par mon passé, j'ai été rejeter, violenter, attaquer et martiriser à cause de mon apparance. J'ai la peau couverte d'écaile, plus au visage. Les yeux et les jambes; pour être plus précis. Voici pour ce qui est de mon apparence physique. Laissez moi vous parlez de mon passé. J'ai grandit dans un famille un peu déjantée. C'était une famille qui vivait dans l'ouest du pays. Le nom Nashi Mobui est crain dans cette petite partie du pays. Depuis tout jeune, j'ai été initier à l'art de l'assassinat. Pour ma famille, la mort est un cadeau qu'il faut offrir au plus raté de ce monde. Toute une famille, je doit l'avouer. seulement à 12ans, je décida de quitter ma famille pour de bon, sans leur accord bien entendu. Je n'avais pas terminer leur ''entrainement'' disaient-ils. C'est peut-être vrai, mais n'empêche que je suis partie de toute façons. Cette même année, je rencontra un groupe de 13 personnes ma fois très forte. C'était une bande d'assassins plûtot étrange. Ce n'était pas des assassins assassin, c'était de simple gens doter d'une force, d'une rapidité et d'un savoir faire hors du commun. Ma tête était a prix disaient-ils. La seul façon pour moi de m'en sortir c'était de tuer un de leur membres, mais si je le tuai, je pouvais devenir un de leur membres. Après un combat des plus intéresent, mon adversaire s'éfondra lorsque je lui tendit un piège. C'est grace à Avenas que je réusis à le vaincre. Lors que le combat était perdu pour moi, Avénas m'apparu et me confera sa faveur. Je suis immunisé au froid et mon adversaire utilisai le froid comme seule arme. Depuis ce jour là, je fait partie de leur membre et le tatouage dans mon dos le prouve. Une immence araigné à douze pate. Douze pattes pour les membres et la tête pour le chef. À mes 17ans, je partie de mon bord, car dans ce groupe, chacun est libre de faire ce qu'il veux, mais quand la réunion est sonné, tous les membres sans exception doivent être présent. Seul les membres connaisent le signe qui fait en sorte que la réunion commence. Je partie en direction de la forêt de synaas, j'était en chasse. Depuis que je suis enté dans ce groupe, ma proie favorite sont les démons et les vampires. Je n'ai rien n'a faire des demi-demon ou des demi-vampire, ce n'est qu'une perte de temps les éliminers. La race pur elle, doit mourir. arriver dans la foret, J'élimina ma proie, et j'apprit que aussi de sa bouche pleine de sang avec mon baton dans le coeur que la forêt de synaas abrite mainte créature de l'enfers. Depuis et ce jour là, et il y a de cela 2ans, j'éré dans la foret et dans la ville en quete de ces créature puéril
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiyoko Nashi Mobui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser