Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Finrod taralom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Finrod taralöm
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2008

Finrod taralom. Empty
MessageSujet: Finrod taralom.   Finrod taralom. Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:28

résumé pour ceux qui ne eulent pas toute lire...: je suis un drow qui se fait passer pour un chasseur maladroit, mais en réaliter je suis un assassin/mercenaire a prix raisssonable qui traail plus, pour tuer, surtout pour des proi telle que des elfe et des noble, je veut me venger du rois de gomar qui 'Est probablement pu de la vu ke c devenu une place d'elfe noir, il a changer de place, et ect...



Mon nom est finrod tarolom, je ne suis qu'un pauvre elfe chasseur mais les gens m'accuse de toute sorte de crimes, mais particulièrement, de meurtre et de vole...Bon ok, oui je suis un elfe noir , mais ce n'Est pas parce que je suis differrant qu'il doivent absolument m'accuser, vous savez, ces terre sont peuplé de démon, de vampire, et....d'elfe des bois! Même si je fesais parti des leurs auparavant, je peut vous dire que je les déteste vraiment, mais dans la vie, j'ai appris que toute personne peuvent nous etre utile et ceci fait parti d'un de mes code que je me suis concu et que je me doit de respecter si je veut rester en vie

code #1 Ne laisse aucune preuve derriere toi
code #2 Peu importe le moyen, utilise les autre pour ton propre bien, fait toi ''ami'' avec tes ennemis s'il le faut
code #3 Une personne m'insulte? L'EXTERMINER!!!
code #4ait l'air stupide et maladroit, pour que les gens autour de toi ne se doute de rien
code #5 utiliser la ruse, et les attaque les plus surnoise, l'honneur, je ne connais pas ce que c'Est, du moin, je ne connais plus...

Bon la je vous parle de mon code et du fait que je déteste les elfes, mais je ne vous ai pas expliquer la raison, je vais tout d'abord commencer par vous racontrer mon histoire, avant de devenir ce que je suis aujourd'hui

Bon, non je n'est pas toujours été un etre avec la peau noir, je suis née d'un elfe et d'une elfe mais tout les deux son mort pour je ne sais qu'elle raison, donc j'ai grandit au près de la famille royale de gomar qui a ce moment étais seulement peuplé d'elfe et étais un village joyeux....mais ce satané roi me prennais pour un esclave, 5 longue année a me faire maltraité, tout simplement, car je n'avais pas de lien sanguin avec le roi et que le reine elle, étais en réalité ma tante , donc a la mort de mes parent elle a accepte de m'heberger avec eux, mais malheureusement celle-ci mourru par une maladi très rare encore inconu a ce jour, mais moi personnelemtn je croit que c'Est le roi qui voulais tout simplement se debarasser d'Elle pour pouvoir profiter de sa maitresse et la nommer reine a son tour...bref..je ne savais, mais cette femme étais très proche de synaas, mais je ne sais qu'elle etqais leur lien ensemble, bref, la soif de vengeance vis a vis le roi grandissait de jour en jour, puis un jour je fit enfermer dans le cachot, avec plusieur autre créature, il semblais y avoir de tout, des nains,un vampire, un demon....et puis un une créature que je n'avais jamais encore rencontrer au paravant, il avais les meme oreille que moi, mais ses cheveux étais blanc, et sa peau noire c'est alors que pour la premiere fois, j'ai su ce qui arivait au elfe qui se rebellais contre le roi, et les autre elfe, on leur jeta un malédiction....c'Est a ce moment que je savais ce qui allais m'arriver, donc j'ai voulu m'enfuir, j'ai reussi a m'evader, quelque jour plus tard, le mal m'envahissait, j'avais besoin d'Argent et de nourriture, et pour cela, le seul moyen que je trouva , étai de volé, mais dans la majoriter des cas, les gens sapercevais de ce que je fesais , et j'étais oubliger de les assassiner, mais un d'entre eux a réussi a avertir le roi, qui lui avertissa sa reine qui elle avertisa synaas, qui aurais cru que celle avais autant de pouvoir, et qu'elle étais responsable de la malediction donc, je suis maintenant victime malheureusement, j'ai oublier ce qui se passa entre ce moment et ce que je suis maintenant, et c'Est pour cela que je me jure de retrouver la memoire et de ne plus jamais la reperdre, afin de me souvenir des visage des personne, que je me doit de tuer, le roi de gomar, et la reine....et puis peut-etre cette synaas, mais bon, pour l'instant je me contante de tuer ce que je trouve, des elfe, et des humain, afin de me ramasser de l'argent pour de nouvelle dague, ou des potion , qui mafois, son parfois très utilile....


caratere de mon perso: il est devenu très rusé, il veut absolument tuer des elfe, surtout ceux qui utilise de la magie, car ses jours-ci dans la contré de synaas, tss quel nom merdique...certain on usé de leur magie sur moi,j'ai des trou dans ma memoire et je voudrais la récuperer et ne plus la perde, je déteste tout noble, j'ai une grande soif de meurtre, mais je me controle désormait, sauf si vous me traité d'elfe noir, de drow, de voleur ou d'assassin, la faite gaffe a vous ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Finrod taralom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser