Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de PC - The Witcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Shagor
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008

Jeu de PC - The Witcher Empty
MessageSujet: Jeu de PC - The Witcher   Jeu de PC - The Witcher Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:19

Alors hmm voici un grand jeux que je viens de finir après plusieurs heures de tentatives pour le finir et faut dire, je suis éblouie.


The Witcher:
Jeu de PC - The Witcher The-witcher


Attention; Jeux 18 ans+, contient de la nudité (ouep de la vrai) et de la violence violeeeeente. En effet, dès le premier chapitre on se confronte a des questions t'elle que le viol, le terrorisme, le meurtre et je passe le pire.

Alors, je vais commencer par parler du système de gameplay. Ce jeux propose un excellent hack and slash version avancé avec un choix de vue (dont un à la troisième personne). Mais ne vous en fete pas, ici on ne parle pas que de clicker 99 fois sur un monstre avant de crever. Dans un combat, vous avez le choix entre une épée de fer ou une épée d'argent de plus que votre style de combat (groupe, fort, agile) et demande des réflexes pour attacker au bon moment pour faire des combos puissants. De plus, on vous offre une variété de sorts intéressant. Ce n'est pas tous, il faut aussi savoir gerer ses potions (éléments très importants) si on ne veut pas mourir trop rapidement.

Parlant de potion, le jeux offre un système d'alchimie complexe et intéressant de création de potions, huile et bombe. On peut rassembler des ingrédients des plantes et monstres.

Néanmoins, le jeux ne demande pas que du combat, il y a aussi beaucoup de temps a faire du roleplay avec les NPC pour tout pleins de quêtes joyeuse et dérangeantes ou encore des parties de poker, des défie de buverie ou des combats à mains nue pour le plaisir.
De plus, le jeux est remplie de milliers de détails qui rend l'immersion encore plus grande. Un exemple serait le fait que votre médaillon gigotte quand un monstre est proche.

Une partie de poker au dés:
Jeu de PC - The Witcher 18109_normal

Un combat contre un spectre:
Jeu de PC - The Witcher The_witcher-pcscreenshots15948q4_2006_x03_qjpreviewth

Donc en gros, vous êtes un sorceleur, un homme qui à été choisie jeunes pour devenir une sorte de mutant dont leur destiné est de chasser les monstre et des monstres il en a! Effectivement, le jeux proposes un bon nombres de monstres tous avec un background toujours remplie et intéressant à lire. Il faut dire que l'histoire est un gros plus et que la fin est extrêmement complexe si on veut la comprendre complètement. Les choix aussi que vous devez faire tous le long de l'histoire change dramatiquement un peut tout, vous devez choisir selon vos préférence... le moindre mal?
Donc l'histoire commence comme ainsi, on présente dans l'intro le fait que vous avez sauvé une princesse d'une malédiction il y a longtemps et vous vous retrouvez de retour parmis les morts, sans aucune mémoire, dans votre école et maison; le fort de Kaer Mohran.

L'introduction:
http://fr.youtube.com/watch?v=DTAfDCth0rg

Côté impression personnel, j'ai vraiment été charmée du début à la fin. On sent vraiment que le jeux est sombre et presque sans censure. Quant au personnage, je les trouver charmeur et je rentrais totallement dendans, de plus que l'histoire est vraiment magnifique. Le punch est tout aussi troublant quant on le comprend. Il faut aussi dire que le côté artistique donné au jeux est vraiment excellent, c'est beau!! Et que dire des combats assez sanglants par moments... Toutefois, Le côté que j'ai le plus triper il faut que je l'admette, c'est baisée le plus de femme possible hehe... (à chaque baise vous recevez une jolie carte)


Bref, je m'arrête la question de ne pas trop vous vendre la chandelle. Je vous laisse avec quelques photos ainsi qu'une forte recommendation d'acheter ce jeux! (ou de me demander une copie..)

Notes:
Gameplay intéressant qui ne devient pas trop répétitif
Histoire très intéressante
Graphique éblouissant
Musique excellente qui reste dans le thème de l'époque
Durée d'environ 80h

Un exemple de carte (et j'en est choisie une quand même censurée lol)
Jeu de PC - The Witcher Sex_Nurses

Combat contre un mage:
Jeu de PC - The Witcher 00602220

Combat contre un bargharest:
Jeu de PC - The Witcher Witcher_74

Promenade en ville et elle est vraiment vivante la ville!
Jeu de PC - The Witcher The-witcher-20070606041755992
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de PC - The Witcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser