Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

Une ou deux questions

AuteurMessage
Xiébalba
Débutant
Débutant
Xiébalba

Une ou deux questions Empty
MessageSujet: Une ou deux questions   Une ou deux questions Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:29

Bonjour être pitoyable !

Bon, maintenant que j'ai votre fureur. Je veux apporter un point. Les zones de dégats. Est-ce que dans la face on compte quand même les dommages ? Cela pourrais inciter les gens à faire plus attention quand ils frappent. J'ai effectivement constater a la mini-shit que certaine personne frapper SOUVANT dans la figure *pointe kev* Vous voulez des statistiques ? Sur 5 coups qui m'ont été porter, 4 ont atteint mon visage ce qui donne 80 %. Assez haut quand même. Je sais que nous sommes dans le fantastique, mais mes broches elle sont réaliste

Deuxième question. Les malédictions, est-ce que c'est au toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude

MessageSujet: Re: Une ou deux questions   Une ou deux questions Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:53

Bah disont que tétais pas mieux avec tes coup mitrailler avec ton ton baton flexible que il pourrais compter pour un whip.
http://darclin.deviantart.com/
Xiébalba
Débutant
Débutant
Xiébalba

MessageSujet: Re: Une ou deux questions   Une ou deux questions Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:36

Là n'est pas la question, nous ne parlons pas de flexibilité des armes, mais bien de l'endroit où elles vont, et ce fréquemment, chez certaines personnes. Préfères-tu un bâton qui fais mal ou qui est flexible ?
Claude
Avancé
Avancé
Claude

MessageSujet: Re: Une ou deux questions   Une ou deux questions Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:44

Un bâton qui ne touche pas 4 fois par mouvement.

Et puis, pour les coups dans la figure lors de la pratique, je te ferais remarquer, que c’est probablement toi qui en ais la plus grande cause. Pour la simple raison, que tes connerie absurde étais tellement désespérante, que sa a même enlever le gout a Kev de se battre et qui se battais a a peine 20% de sont habileté. Donc j’vais te dire que n’importe qui qui botch ses mouvement, c'est bien normale que sa pars n’ importe où.
http://darclin.deviantart.com/
Xiébalba
Débutant
Débutant
Xiébalba

MessageSujet: Re: Une ou deux questions   Une ou deux questions Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:30

là n'est pas une raison pour ne pas faire attention. N'es-tu dont pas capable de vivre avec le RP d'un personnage ? J'ai une idée, tu es si minable que je vais botcher mes coups contre toi, parce que sa ne m'intéressera pas de me battre contre quelqu'un de si faible. Voila tu es prévenu. C'est super a savoir que parce que quelqu'un est pas capable de RP avec le rollplay des autres qu'ils botchent et frappe dans la figure des autres.
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam

MessageSujet: Re: Une ou deux questions   Une ou deux questions Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:07

Voilà les diverses réponses:

Déjà, les armes ne doivent pas être flexibles mais devront respecter un minimum de sécurité pour être admises à Synäas. Par la suite, non, la tête ne compte pas pour faire les dégâts, sauf si la personne fait tout pour arrêter les coups avec la tête ou encore veut faire plus réaliste (Fairplay) et il en est de même pour les doigts. Cessez de vous engueuler pour si peu, la vie est belle. Je sais très bien qu'il n'est pas facile de faire une arme à la fois réaliste et flexible et c'est pourquoi les magasins existent; si vous n'avez pas les moyens, alors réfléchissez à de bonnes méthodes; tout est possible! Finalement, non, les coups en "Mitraillettes" ne sont pas admis; donc essayez de faire du RolePlay et de penser au jeu avant de penser à être puissant...

Car un personnage l'est durant une journée, alors que votre amitié l'est toute une vie.
Au plaisir,
Maxlam
http://synaas.keuf.net
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil

MessageSujet: Re: Une ou deux questions   Une ou deux questions Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:34

Je ne suis pas Admin ni modérateur, mais je suis en accord avec Maxlam! J'ai bien beau ne pas être aller aux pratiques, mais si vous mangez des coups dans la face, ce n'est pas la fin du monde. Je ne suis d'aucun côter, je veux seulement que le Forum et le Gn reste dans un état de paix parce que...Bha parce que j'aime pas la chicane voilà tout! Vive la vie! Vive la paix! Se sont les paroles d'un homme sage ^^
Amras
Admin
Admin
Amras

MessageSujet: Re: Une ou deux questions   Une ou deux questions Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:47

Ouha lala, il s'en passe des choses ici ! Wow ! Bon pour commencer, je vais mettre quelque chose au claire, Jo, first: Pour ce qui est des plaintes en tout genre, pas la peine d'aller s'en plaindre sur le forum quand tu peut très bien m'appeler pour m'en parler de ce qui va pas, je ne mange pas les gens a ce que je sache. Sinon, secondo: Excuse moi pour les coups au visage qui, ma foi, s'ils sont arriver trop souvent au visage, j'en suis désoler, mais aussi tu a oublier de mentionner que je t'est demander a chaque fois que je t'avais frapper si sa allais bien, tu ma répondu que oui, si sa n'allais pas,il n'y avais qu'a dire. Pour ce qui est de ce que dit Claude a propos de mon ''20%'' de combativité, je doit avouer moi même que oui, j'étais pas mal lasse de la pratique et oui j'ai foutu n'importe quoi pendant le fight parce que je voulais que sa fini au plus vite. Comme je dit, redit pour je ne sais pas qu'elle millième fois de ma vie, si vous avez un problème en quoi que ce soit par rapport a moi, venez m'en parler en adulte, on va réglée sa et sa fini la ! Maxlam a raison la dessus, on c'en foutra pas toute un plat pour sa ! Donc sorry pour les coup a la tête Jo, prochaine fois (et j'espère que sa n'arrivera pas) qu'un telle accident arrive, viens me le dire. (Sa peut arriver aussi avec n'importe quelle joueurs i too). Pour en conclure avec ceci: Non les coups a la tête ne sont pas tolérer (exception des skills telle que : Assommer) et encore la, on y va molo. (Meilleur exemple, l'année passer sans faire exprès j'ai frapper a la tête Max 4 fois ! XD Bon, il n'y a rien de drôle a cela, mais des accidents sa arrive, le mieux est de recommencer le combat telle qu'elle si un accident dans le genre arrive). J'espère que pour tous, le message est claire, en ce qui concerne tout les points. Sur ce, merci et bonne soirée a tous, espérant vous voir en grand nombre a la première de Synaas qui a lieu ce dimanche.

PS: Pour info, il risque d'y avoir une vingtaine de joueurs, même une trentaine.

Xiébalba
Débutant
Débutant
Xiébalba

MessageSujet: Re: Une ou deux questions   Une ou deux questions Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:34

First : J'ai poster ici, car je sais que tu l'aurais lu avant qu'on se revois, j'avais une horaire super chargé. Voila pour les coups, c'est ok.

Et ma deuxième question?
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam

MessageSujet: Re: Une ou deux questions   Une ou deux questions Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:25

Tu as écrit au bon endroit et personne ne peut dire le contraire ^^

Mais bon, il n'est pas ici question d'un problème de "GN" ou de "Règles" mais d'un conflit entre deux personnes. Pour ta deuxième question, télécharge la page de "Sorts" dans la section règle. (Les détails des sorts ne sont pas dans les règles mais dans une page téléchargeable dans la même section). Je n'avais pas vu la question au début, peut-être l'as-tu édité? Si oui, c'est pour cela que les gens n'ont pas répondu avant. Finalement, non, Malédiction n'est pas au touché mais à une distance de 5 mètres.

Le sujet est donc clos;
Je crois que les précédentes réponses devraient répondre à tes questions.
Ce message ira au poubelle dans une semaine;
Merci de votre compréhension et à dimanche,
Maxlam
http://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ou deux questions   Une ou deux questions Icon_minitime

Une ou deux questions
Page 1 sur 1