Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Valandil fils d'Agmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Valandil fils d'Agmar Empty
MessageSujet: Valandil fils d''Agmar   Valandil fils d'Agmar Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:19

Je ne sais pas trop ce qu'il c'est passer lorsque j'étais encore petit comme 2 pommes. Je me souviens juste d'avoir aperçut le visage d'un elf qui me tendait a une famille. J'ai toujours creu que je faisais partie de la race des elf, mais a voir les tentative que j,ai eu a parler aux animaux sans qu'ils ne me répondent, je me suis dit que je ne devait pas être comme eux. En faite, je ne sais même pas si les elfs parle aux animaux. Si oui, j'aimerai bien leur demander pourquoi ils gouttent si bon? Enfin, revenons a nos moutons(Est-ce qu'ont en a?) Ma famille était pauvre, si pauvre, qu'il fallait que je leur apporte de l'argent, en mendiant, pour que nous puissions manger quelque tranche de pain. C'était dans le temps ou je mesurait a peu près la même taille qu'un hobbit. Un jours je me suis lasser de se foutu travail qui me demandait beaucoup de patience, j'ai donc décider de me rebeller contre ma famille.

<<-Valandil, qu'est-ce qui ne va pas?

-Je suis totalement las de faire se travail, je n'ai aucun temps libre et je reviens ici, seulement qu'avec quelques écus.

-Ha! Et puis quoi encore! Tu va quitter la maison et aller foutre ton nez dans les endroit où il se passe des chose louche!

-Sa s'appelle un bar ou les jolies filles acceptent de danser pour les hommes perverti.

-Bon sang! Cesse de parler de cela! Tu n'a que 8 ans!>>

Et oui, j'avais bien beau avoir 8 ans, j'en savait plus que des garçons de mon âge sur le corps féminin.(Merveilleux corps féminin) Comme vous vous l'êtes sans doute doutez, ma tentative n'a pas du tout marché! J,ai donc encore fait ce foutu Job pendant 1 ans! Ensuite je me suis dit qu'a 9 ans j'étais rendu assez vieux pour faire ma vie. J'ai donc décider de quitter la famille qui me gardait, car je savais que ce n'était pas ma vrai famille, ce ne sont pas des elfs...Pendant que je me promenais dans un petit village, j'ai remarquer une affiche faisant référence à un homme recherchant un jeune disciple. Il donnait de l'argent et de plus, allait enseigner son disciple a manier l'épée. Ce la m'intéressais beaucoup alors j'ai décider de m'essayer. Je me rendis a une maison sur le bord d'un étang et j'y cogna pour savoir s'il y avait quelqu'un. Un homme, plutôt grand, portant un chapeau noir et ayant une barbe de quelque jours me répondit.

<<-Que veux tu petit?

-Je suis venu pour ça.* Je lui montre la feuille*

-Quoi? Tu veux être un disciple a ton âge?

-Ohé le vieux! J'ai quand même 9 ans et je connais plus de chose que mes anciennes connaissances!

-Ha oui? Comme quoi?* Il prit une gorger de je ne sais quoi*

-L'anatomie de la femme!*Il me cracha tout ce qu'il avait dans sa bouche dans ma figure*

-Hahahaha! Tu est très drôle! Aller! Entre!

-Beurk! Ces tout crapou!* En s'essuyant le visage*>>

Je fut donc son disciple! Il m'acheta une épée, ordinaire, mais elle découpait bien la chair des monstres. Cet homme était un répurgateur, un genre d'homme qui vie pour tuer les démons et tout se qui touche a l'obscurité. Je l'ai servis pendant 1 ans. Pendant tout ce temps, il m,appris les base de l'épée et m'a appris les base de la répurgation. Jusqu'au jours où nous avons su la vérité sur mon identité. Ont était dans un village nommée Cornélia, une armée de démon était venu l'attaquer pour avoir de la nourriture et pour leur simple plaisir de tuer. Moi et mon maître étions dans l'auberge, un démon y était entrer en défonçant la porte et tua quelques personnes au passage. Il massacra tout ce qu'il se trouvait autour de lui. Mon maître était totalement saoul, enfin, il faisait semblant comme d'habitude. Le démon m'a donc remarquer, il me dit que j'étais comme eux. Mon maître ne comprenait pas alors il tenta d'attaquer se démon, mais celui-ci avait quand même assez bu pour ne pas être au top de ses capacités. Le démon arriva jusqu'à moi, j'étais effrayer, c'était la première fois que j'en voyait un comme celui-ci. Il me pris par le cou et me leva dans les air.

<<- Tu est un de nos frères! Tu ne devrais pas traîner avec lui!

-De quoi parle tu? Je suis un humain comme les autres! Je ne suis pas une chose hideuse comme vous!

-Hahaha tu va voir, je vais te montrer ta vrai forme! >>

Le démon posa son doigt sur mon front et soudain, je senti un sentiment de rage m'envahir. J'avais un mal de tête énorme et des crocs se sont mit a pousser, ainsi que des griffes. Ensuite de cela, il y eu des cornes. Des cornes comme ces sataner démons! Je ne me souviens plus de ce qu'il c'est passer. Je me suis réveiller et mon maître se tenait devant moi, avec la tête du démon dans les mains. Les hommes du village avait réussis a faire dégager ces monstrueuse bêtes. Mon maître tourna son regard vers moi, un regard de haine. Il s'approcha de moi avec son épée à la mains et la pointait vers moi.

<< - Tu mérite que ton âme soi détruite satané démon! >>

Il chargea vers moi, mais soudain, un grand flash lumineux se fit, et une femme avec les cheveux long, un visage magnifique, mais l'ont pouvais remarquer quelque signe de vieillesse. Elle tenait dans ses mains une épée. Une épée qui me disait quelque chose, comme si je l,avais déjà vue avant! Je perdis donc connaissance, et j'entendis cette femme dire mon nom: << - Valandil, mon enfant! >>
_____________

Lorsque je me réveilla, un femme était a coter de moi, agenouiller et elle avait l'air inquiète. Elle me regardait et lorsque j'ouvris les yeux complètement, elle partit en larme et me serra dans ses bras.

<< - Ho Valandil! Je suis si fière que tu sois encore en vie!

-Qu..Quoi! Comment savez vous mon nom vielle folle?

-Valandil! Surveille ton langage!

-Dé...Désoler... >>

Je n'en croyais pas mes yeux, cette femme était ma mère. Et dire que je l'ai traiter de vielle folle. Au moins, elle m,a pardonner! Elle m'avait mit un sceau pour m'empêcher de délivrer mon coter démoniaque. Elle souhaitait avoir un enfant qui n'allait pas se rendre compte que son père était un démon. Et oui! Mon père est un démon! Il a abandonner son coter démon pour épouser une merveilleuse femme. Une belle histoire d'amour qui serait trop longue a raconter! J'avais aussi un frère! Un grand frère nommé Alucard! Alucard et Valandil, Fils d'Agmar. Je sais enfin que je ne suis ni humain, ni un elf. Je suis rester avec ma mère pendant plusieurs année. 3 ans pour être plus précis, pendant ces 3 années, elle m'apprit à contrôler mon coter démoniaque puisqu'elle n'avait plus les capacités de me refaire le même sceau. Il faut tout de même que je me concentre pour la faire ressortir. Il est toujours un peu dangereux que mon coter démon ressorte, mais il faut que je sois en pleine crise. J'avais 13 ans et j'ai décider d'aller rejoindre mon grand frère a un village à environ 1 an de marche. Rien de très long...En faite, oui...Je n,avais que sur moi deux épée. J'ai oublier de dire que ma mère m'a éduquer et m'a donné son épées en héritage. J'ai voyager pendant 1 ans pour retrouver mon frère. Jusqu'à grand succès! Il trainait dans un bar, mais sans danseuse. Il n,a pas de gout celui là! Au début il me prenait un peu pour un fou perverti, mais après quelques explications, il compris que je disais vrai. Nous nous sommes très vite lier fraternellement. Moi et lui nous sommes maintenant inséparable. Il avait un ami qui le suivait, Ginnashi c'est comme ça qu'il s'appelle. C'est quelqu'un de très étrange mais qui a une très grande dextérité au sabre. Nous étions en direction direction de synaas, un voyage qui dura 2 ans. J'ai maintenant 16 ans, petit frère de Alucard, même si je suis plus grand et je ne cherche qu'a trouver un moyen pour que les humains et les démons puissent vivre dans la paix et savoir pourquoi mon maître a-t-il une si grande haine envers les démons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valandil fils d'Agmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: BackGround-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser