Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

[Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main Empty
MessageSujet: [Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main   [Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:44

Donc, pour ma part, je recherche quelqu'un qui sais travailler le métal, je veut une armure pour mes prochain Gn. J'ai déja Kimmey qui me la proposer, mais s'il est trop occuper ... deuxièmement, je recherche quelqu'un qui travaille le bois, je veut me faire un bouclier elfique. Et si quelqu'un a une idée pour crée un fourreau d'épée a deux main, sa me sauverais GRANDEMENT la vie, lol. Donc merci a l'avance.

[Maxlam: J'ai modifié ton poste, car il ne respecte pas les règles de la section. Tu dois décrire dans ton titre ce que toi tu recherche ou vend...veuillez lire les règles du sujet je vous prie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

[Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main   [Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:54

Heum, je n'ai aucun expérience la dedans mais je sais qu'un homme proche de chez moi fait ça! Le bois je suis pas sur mais le métal oui! Ces en plus celui qui a fait le bras de Kimey! Je vais aller regarder son adresse de maison lorsque j'aurai le temps Razz

[Maxlam: Avertissement, si tu regarde les règles du sujet, tu verrais qu'il faut répondre en MP pour ne pas créer des messages inutiles, car le sujet sera effacé une fois complet. Ce n'est pas très grave, mais attention je te prie]
Revenir en haut Aller en bas
Shagor
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008

[Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main   [Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:28

Steeve tremblay, armurier que tu cherche
Il a une adresse web je crois :p

Pour un bouclier, je te proposerai d'aller acheter une planche de plywood et de voir ou tu pourrais emprunter une sableuse électrique, tu pourra ainsi faire les motifs voulu (peut-être aussi une scie si tu a beaucoup de coin à chopper).
Au final, c'est relativement simple et rapide.

Pour le fourreau... j'imagine que la seul place ou sa peut allé est dans le dos, te faudrait alors une couturière? lol

[Maxlam: Avertissement, si tu regarde les règles du sujet, tu verrais qu'il faut répondre en MP pour ne pas créer des messages inutiles, car le sujet sera effacé une fois complet. Ce n'est pas très grave, mais attention je te prie (Même chose...)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main   [Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Armure de métal, Bouclier elfique et Fourreau d'épée à deux main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat - Cotte de mailles.
» Une ou deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Achats & Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser