Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le gn a tu lieu parreil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

le gn a tu lieu parreil Empty
MessageSujet: le gn a tu lieu parreil   le gn a tu lieu parreil Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:00

Thierry ma demandé si le gn a lieu pareil je le sait que c'est aujourd'hui mais ya pas eu de stop officiel alors jme demandais si synaas avais toujours lieu
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

le gn a tu lieu parreil Empty
MessageSujet: Re: le gn a tu lieu parreil   le gn a tu lieu parreil Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:09

Je n'est pas été au courant qu'il en avais un, sinon j'aurais préparer quelque chose ... mais encore la, nous avons une pénurie d'animateur, ce qui nous aide totalement pas, donc d'ici le prochain Synaas, je vais essayer de régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

le gn a tu lieu parreil Empty
MessageSujet: Re: le gn a tu lieu parreil   le gn a tu lieu parreil Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:59

Sur le plan de "Savoir", toutes les dates sont sur le forum...tu peux venir répondre, donc tu peux allez voir les dates, non? Bref, sur le plan animateur tu peux prendre qui tu veux, je m'en fiche...pour le moment, il y a beaucoup de pluie et Bélénos arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

le gn a tu lieu parreil Empty
MessageSujet: Re: le gn a tu lieu parreil   le gn a tu lieu parreil Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:42

cé parce que jme suis pointé a synaas en fin de semain et yavais personne
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

le gn a tu lieu parreil Empty
MessageSujet: Re: le gn a tu lieu parreil   le gn a tu lieu parreil Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:59

Ban écoute , pour y éviter quelconque problème la prochaine fois , au pire des cas, as tu mon numéro de tell ? comme sa, sa peut aider pour savoir s'il y en a un et y éviter que les gens ce pointe pour rien ... excuser moi d'avance pour tout cela ... je vais essayer de faire mon possible pour que le prochain Synaas est lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

le gn a tu lieu parreil Empty
MessageSujet: Re: le gn a tu lieu parreil   le gn a tu lieu parreil Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:04

okays merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gn a tu lieu parreil Empty
MessageSujet: Re: le gn a tu lieu parreil   le gn a tu lieu parreil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gn a tu lieu parreil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser