Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Feedback Synäas 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

Feedback Synäas 5 Empty
MessageSujet: Feedback Synäas 5   Feedback Synäas 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:27

positif:

le combats épique pour libéré la mine vraiment beaux combats
le good RP du forgeron s'était vraiment coool mais il men doit une
alchimiste qui fais 3 dose de potion gratuite
courir d'un bout a l'autre du terrain pour sauvé les innocent
faire mon devoir de chef héhé toi té qui et tu fais quoi , montre moi ton visage
faire agenouiller nick devant le price sans l'avoir fais moi même
le RP avec le prince nos plan contre l'armé noir
le vampire j'ai passer a deux doigt de le tuer mais a cause qui nous a donner le parchemin j'ai du le laisser en vie
et hum cacher 1 des parchemin et le dire a personne

négatif:

les ***** de ******* Hors-jeu
les anime avec je vais petté un power trip parce que il sont pas aucourrant de quel'ue chose on est pas a manakor
et si je ré entant les mot power trip venant d'un anime autre de kev je bar synäas de ma liste de gn
oui sait normal que je frape feu pendant 30 minute après être sortie de la forge


P.S: meilleur Synaas a vie de la par de moi et kimmey et dsl mais je me souvient pas de toute ma journée j'ai trop couru


Dernière édition par Varos le Mar 28 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feedback Synäas 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Synäas 5   Feedback Synäas 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:22

Bonjour,

Je n'ai pas été à Synäas et aimerais voir plus de Feedback.
Toutefois, je tiens à faire le point sur "Nous ne sommes pas à Manakor".
Oui, les animateurs sont, je crois, habitués à ce Grandeur Nature. Toutefois, il faudrait prendre en considération que celui-ci c'est Synäas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

Feedback Synäas 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Synäas 5   Feedback Synäas 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:19

a oui j'allais oublier les ******* sort d'animation inventé 5 dégâts quand on a 10 point de vie cé trop abus
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feedback Synäas 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Synäas 5   Feedback Synäas 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:38

Je suis d'accord avec toi, car les animateurs devraient avoir les personnages d'animation prêt avec un niveau, classe et sorts qui existent. Toutefois, bien que je ne sois plus animateur pour le moment, je crois que les règles doivent être respectées aussi par les animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Feedback Synäas 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Synäas 5   Feedback Synäas 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:02

Bonjour, j'aimerais moi même mettre mon mot dans tout cela, commençant avec mes oranges et citrons.

Positif:

-Les joueurs qui ce sont forcer a faire du bon rôle-play malgré le manque crucial de joueurs.
-L'aide des animateurs, sans eux, il n'y aurais eux aucun Synaas.
-Le fight épique contre la Légion noir.
-Nico qui a changer radicalement d'alignement in-game, vraiment beau.
-William avec son rôle-play avec mon prince.
-L'auberge de fortune crée par Zaraki, vraiment nice !

Négatif:

- Le hors-jeux et les abus de tac, vraiment mauvais lorsqu'on est vraiment dans le jeux. (Autant animes et joueurs)
- Manque crucial de sérieux durant les Rp. Je m'explique : Faire des blague de pénis et de position de sexe sur un papier, ces vraiment épais -.-''
- Les nombreux fail et abus du livre de règle, oui ! on en a trouver !
- Le métagaming, prochaines fois qu'on en voit, on va sévir. Et sa va faire mal.
- Le sword play des gens, pensez-y, une épée a un poids, respecter les.
- C'est long avant que les joueurs vienne au briefing et au débriefing.

Bon, voila pour les oranges et citrons, maintenant mettons quelques choses au claire. Comme a propos du ''abus'' pour le spell du Death Knight. Dans le livre de règles, ce sort existe, il est pour chevalier noir level 5 (ou même 4). Il frappe fort, mais est n'oublier jamais qu'un Paly/chevalier noir sont limitée niveau sortilèges. C'étais mes messages a propos du Feedback pour le Gn, si j'oublie un point je vous le rapporterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

Feedback Synäas 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Synäas 5   Feedback Synäas 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:11

c'était carrément un tu mange 5 d'ombre alors que les dk/paly no pas de sort d'attaquer je vien de vérifié mais entouka la maintenant jen fou un peu il aurai juste pas falu qui le caste deux fois sur moi

pi en passent il a déjà 6 lingot de fais
je vais en faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Feedback Synäas 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Synäas 5   Feedback Synäas 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:59

Merci pour les lingots de fer, ne les marquer pas tout de suite, je le ferais moi même (J'veut dire écrire le mot :fer dessus), sinon le sort du DK c'étais surtout pour vous faire réagir, puisque ce n'est pas normal qu'une femme ce fait kidnapper pour un sacrifice et que personne ne fait rien pour la sauver, l'aider ou faire quoi que ce soit. Bref, même si vous me dite que c'est selon votre alignement que vous agissez, mais pensez, rien faire, même neutre, ces pas normal d'être indifférant face a cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feedback Synäas 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Synäas 5   Feedback Synäas 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:21

Bon -> Ses actes sont faits dans le but d'être bonnes
Neutre -> Ses actes sont faits selon ce qui arrive
Mal -> Ses actes sont faits pour blesser les autres

Cela n'a aucun rapport...si une femme est enlevé (Kidnapper s'appliquer qu'aux enfants) même un alignement "mauvais" irait mais dans un but différent, peut-être pour la récompense par exemple.

Sinon, je regardes les règles et Paladin/ChevalierNoir n'ont rien d'offensif en sort il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Feedback Synäas 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Synäas 5   Feedback Synäas 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:10

Max, first, on a fait le spell pour faire bouger la population du jeux qui restais dans l'auberge a rien faire et regarder les 3 nécromanciens enlever une femme et ne rien faire, peut importe ce qui ce passe ... ces con ! Un peut de réaction, même un neutre qui vois un meurtre fait pas : J'men Je suis vilain ! NON ! il a une réaction, la peur, la crainte ? La colère ? La joie au pire ? Mais il réagi , pas juste : J'men Je suis vilain. Et il n'y a pas que les 3 principale Max, pas juste bon,mauvais et neutre. Il y a les chaotique aussi. En tout cas, ce fut de mauvais Rp de juste rien faire et me faire dire: J'suis neutre (Mais je suis un paladin ! WTF ?) Et de me dire , ah la femme je m'en fou , sa me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

Feedback Synäas 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Synäas 5   Feedback Synäas 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:25

c'est pas a ce moment la mais ce n'ai pas très important pour ma vie mais juste qu'il face attention car quand il a exploser il voulais faire 10 dégâts un chance qu'il ne la pas faite

et ce que je voulais dire pas invention de sort ce que ya des fois ou le anime pensait comme des joueur et voulais toute nous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feedback Synäas 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Synäas 5   Feedback Synäas 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:01

Voilà, c'est un gros problème, car déjà les joueurs n'ont aucune raison de tuer...vous n'allez pas dans la rue sans raison et frappez tout le monde autour de vous! Le but est de discuter, d'accomplir des quêtes pour X raisons; Argent, hôneur ou encore pouvoir! Mais tuer sans raison, c'est un peu trop.

Bref, je serai présent au prochain Grandeur Nature en joueur et comptes bien y mettre de l'action.

Je ne peux plus...avoir une vie, ça tue les GN.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Feedback Synäas 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Synäas 5   Feedback Synäas 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Synäas 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback sur Synaas #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser