Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Empty
MessageSujet: (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs   (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:08

Bonjour à vous chers membres de Synäas! Bien que le GN avance à petit pas et le nombre de joueur lui aussi accroît de son coté, il faut malheureusement faire face à la réalité que nous manquons de joueurs. Le nombre d'animes importe peu pour le moment, mais les joueurs sont cruellement en voie de disparition. J'aimerais donc passer cette annonce pour vous demander de trouver de nouveaux joueurs; amis ou connaissances, qui voudraient se joindre à notre monde! Un Grandeur Nature gratuit, là où mystère et aventure se déroule...

C'est à vous de jouer maintenant!


Dernière édition par Maxlam le Mer 9 Juil - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

(GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs   (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:49

hum, en gros tu demande a kev, qui a recruter tout le monde present d'en trouver dautre....quand si tu te forcerais tu pourrais surment en ramenent au moin une trentainne...
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs   (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:13

Pardon M.Je-ne-fait-que-chialer mais je demande à TOUS les joueurs et c'est très clairement dit, de s'informer autour d'eux. Je cherche aussi pour ma part et je sais très bien que Kevin a invité la grosse partie des joueurs. Outre ce, cesse de faire ton insultant lorsque tu ne comprend pas le sens des phrases qui sont, ma foi, très claires.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

(GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs   (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:03

bah si les autre pouvais en inviter dautre, sa ferais longtemps que ils serais la.Et puis, que je chiale ou pas, sa changera pas grand chose, il va y avoir dificilement plus de joueur, et si yen a plusieur qu embarque tout dun coup pour la prochaine foit, sa sera pcq tu taura forcer gros pour en trouver, juste pour me prouver que jai tors et que je chiale pour rien (quand en faite c'est parceque jai chialer que sa marcher)

Et tu va surment me demander poiquoi que moi jen invite pas? c'est simple, mon nombre d,amis se compte sur le bout des doit, et le nombre que je connaisse qui sinteresse le moindrement a ce queat un jeux de role a la base (donc les seul qui aurais des chance de participer a un gn) sont de 2, l'un nest pas sur de vouloir faire des gn, et se plein quil ya rien (equipe) et qu'il est trop mauvais pour en faire. Et lautre méprise les petit gn, donc sa serais une tres mauvais idée de linvité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs   (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:14

Je n'ai pas à "Prouver" que tu as tord, tu ne fait que me mettre la chose sur le dos. Je gère le forum et les règlements ainsi que l'animation, donc pourquoi sur les 15 joueurs et animes ça serait de ma faute? Tu ne sais aucunement si je cherche ou non des joueurs. Si tu n'as pas beaucoup d'amis ce n'est pas de notre faute, tu fais ton possible, tant mieux, mais ne commence pas à mettre la faute sur le dos des autres.

Finalement, je te conseil de relire les règles du forum et d'adopter un peu plus de respect, sans ce je devrai appliquer les règles en fonctions et je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

(GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs   (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:35

Bah tu me bannira, et apres? Moi personelement je men fout.Si tu me ban, tu mentendera plus chialer,et de mon bars jaurais plus a me forcer pour venir a synaas, que je vien plus pour faire plaisire au autre (pcq ya pas bcp de joueur justement) que parceque je m'amuse.Parceque a date, jai fait que 2 gn de synaas, la premeire foit jai fahis perdre conaissance a cause de lépuisseemnt, la 2e, jme suis emerder rare.

Ban moi du forum ou/et de synaas, sa changera pas grand chose dans ma vie,alors fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs   (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:15

Tu t'emmerde parce que tu ne fais rien pour contraindre ce. Donc oui je te donne un avertissement, car mieux vaux pour les joueurs d'avoir un mauvais joueur en moins qu'avoir un problème sur les épaules. Ce topic est fermé pour le moment mais j'espère tout de même que les joueurs vont invités le plus de gens possible!

Merci,
L'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





(GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs   (GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(GN) 7 Juillet 2008 - Augmentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Don) 17 Juillet 2008 - Yannick
» Informations sur les Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser