Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (GN) Nouveau terrain?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) Nouveau terrain? Empty
MessageSujet: (GN) Nouveau terrain?   (GN) Nouveau terrain? Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:12

Bonjour à tous,
La famille de ma petite amie possède une énorme forêt en campagne loin de tout, selon elle il fait environ
1 kilomètre carré c'est-à-dire le terrain de Bélénos. C'est peut-être moins comme peut-être plus, je comptes y allez Mardi et vous rapportez des nouvelles! Le problèmes est évidemment le transport des joueurs, hors ça, nous aurons une plaines de combat et un village où nous pourrons construire. Nature, forêt, eau et sécurité...soyez prêt à être informé!

Merci,
Maxlam

P.S. C'est à Roxton Pond, environ 15-20 minutes d'ici.


Dernière édition par Maxlam le Dim 20 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Ézyaka
Nouveau
Nouveau
Ézyaka


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

(GN) Nouveau terrain? Empty
MessageSujet: Re: (GN) Nouveau terrain?   (GN) Nouveau terrain? Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:21

Sa pourrait être vraiment génial! C'est certain que c'est un peu loin, mais moindrement on fait du covoiturage, qu'on se relaie pour le transport, quitte a payer 1 ou 2 $ pour le gaz au concucteur, ca pourrait vraiment valoir la peine! Je veux dire, après tout, on aurait plus de liberté sur ce terrain, c'est à dire qu'on pourrait y rester la nuit, faire des feux, bâtir...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod taralöm
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2008

(GN) Nouveau terrain? Empty
MessageSujet: Re: (GN) Nouveau terrain?   (GN) Nouveau terrain? Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:28

maudit boss ki avertit pas pour dire qu'il me fait remplacé qq1, bref ma etre disponible jeudi mais aulieu dtravaillé a 17h je travail de 4h amjusqua environ 13h
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) Nouveau terrain? Empty
MessageSujet: Re: (GN) Nouveau terrain?   (GN) Nouveau terrain? Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:11

Bonne nouvelle! Nous avons le droit pour le terrain et il fait...tenez-vous bien... 1.3 Kilomètres-Carrés, c'est-à-dire un peu plus gros que Bélénos! Nous allons faire de bons bâtiments et chemin. Attendez des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

(GN) Nouveau terrain? Empty
MessageSujet: Re: (GN) Nouveau terrain?   (GN) Nouveau terrain? Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:05

Super ! Prévien moi la prochaine fois que tu veut aller voir le nouveau terrains, j'irais avec toi, surtout qu'en temps que Co-producteur du GN , c'en est de mon devoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





(GN) Nouveau terrain? Empty
MessageSujet: Re: (GN) Nouveau terrain?   (GN) Nouveau terrain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(GN) Nouveau terrain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (GN) Nouveau Terrain?
» Nouveau terrain
» Aide - Nouveau terrain
» Le Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser