Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"

Aller en bas 
+2
Maxlam
Varos
6 participants
AuteurMessage
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:25

Une portion très importante du grandeur nature : les combats et ce qui les entourent.

Bien sûr, un coup d'épée, de bâton, de flèche ou peu importe l'arme fera toujours mal, c'est indéniable, mais il ne faut pas outrepasser certains points. Il est inutile de se mettre à gémir et à vous tordre chaque fois que vous recevez un coup, ce serait un peu ridicule.

Il faut savoir balancer les choses. Si vous avez une vingtaine de points de vie et recevez un coup de 2-3, vous avez soit une légàre égratignure, soit un petit bleu, soit rien du tout. Chaque coup que vous recevez ne provoque pas une blessure extrême proportionnelle, ce serait tout à fait impossible. Pensez-y, jai reçu cinq coups de 4 points de dégats principalement aux jambes, alors, bien que je sois encore vivant, mes jambes sont en lambeaux? Aucune jambe nue ne pourrait supporter un tel choc, elle serait hachée comme un légume pourri, mais pourtant vous pouvez encore vous tenir debout.

Par contre, vous êtes à 10 points de vie et recevez un coup de 7? Ah! Là mes amis, criez et gémissez, je vous y invite, car vous venez de gagner un laisser-passer simple pour la douleur. Ce seul coup vous a terrassé près de la mort, son impact a été plus grand dû à la proportion entre ses dommages et le total de vos points de vie. Il faut saisir la différence entre un coup de 7 sur un total de 40 et un coup de 7 sur un total de 10. Le premier grimacera, le second hurlera.

QUE SONT EXACTEMENT LES POINTS DE VIE?

Vos points de vie ne sont pas, et je m'excuse si je brise ici quelques illusions, la transposition d'une force surnaturelle qui s'installe en vous au fur et à mesure que vous gagnez de l'expérience. Pour certains, bien sûr, c'est parfois le cas, comme ceux qui gagnent de l'armure naturelle dûe à leur peau ou à des pouvoirs, ou des êtres magiques dont le pouvoir croît. Je m'adresse ici principalement aux humains, aux elfes, aux nains et à toute créature humanoïde de base. Non vous n'êtes pas des dieux et bien que vous soyez niveau 1 ou niveau 10, un coup d'épée sur la tête vous fera toujours aussi mal. Pourquoi,alors, me demanderez vous? Pourquoi, étant niveau 1, je ne puis qu'encaisser deux ou trois coups, et niveau 10 des dizaines? N'est-ce pas mon corps qui s'endurçit, n'est-ce pas mon âme qui gagne en puissance, m'octroyant une résistance accrue?
Et non.
Aussi longtemps que vous n'êtes pas sous l'effet d'un sort, d'un objet magique, d'une capacité naturelle ou d'une quelconque circonstance augmentant votre votalité ou vous protégeant des blessures, vous n'avez que de la peau, des muscles et des os ; entraînés, certes, plus résistants? pas vraiment.

J'en viens donc aux faits, quelle est la différence entre un personnage de 50 et un personnage de dix points de vie si l'on exclut les capacités surnaturelles. Pourquoi l'un tombera après 2 coups et l'autre après 15.
Tout simplement l'expérience et l'endurance. La majorité de vos points de vie ne sont en fait que la traduction physique de la fatigue et de l'endurance, aussi bien de corps que d'esprit. Plus vous vous rapprochez du 0, plus les coups reçus représentent des blessures sérieuses. Je ne vous dis pas que si vous avez 50 points de vie, vous commencez seulement à sentir la douleur après en avoir perdu 45, attention, je dis seulement que c'est après en avoir perdu autant que vos membres commencent à se briser et les hémorragies à apparaître.

Exemples :

1-Un guerrier de 16 PV marche dans la forêt lorsqu'un Orc, camouflé dans les buissons, lui tire un carreau qui fait 2 points de dégâts. Le carreau le touche en pleine cuisse. Le guerrier commencera t-il à boîter pour avoir perdu 1/8 de ses PV, mais non. Le carreau lui a simplement frôlé la cuisse, déchirant légèrement la peau, mais son muscle est encore fort.

Le même guerrier se voit prisonnier d'une embuscade et est chargé par le chef de la bande qui l'acceuille avec un coup d'épée 2 mains sur l'autre jambe. Ce chef était très puissant et lui offre un joli 8 points de dégâts. Cette jambe a été durement happée, baissant le guerrier à 6 PV. Plus de 50% de son total de point de vie sur une seule jambe? Le guerrier crie en transférant une grande partie de son poids sur l'autre jambe, réduisant sa mobilité pour le reste du combat. S'il s'en sort vivant, ce sera certainement en boîtant qu'il arrivera devant le Père de LaRose.

Sur le RP en combat :

Je ne vais pas commencer à vous dire de faire ceci ou cela, la façon dont vous jouez votre personnage ne regarde que vous. Je souhaite simplement vous faire part de quelques petits faits :

-Vous voulez sauter dans les airs, agir de manière théatrâle? Bien à vous, c'est votre choix, mais souvenez vous toujours d'une chose : votre vie est en jeu. Peu importe comment on se croit supérieur à un adversaire, ce sont des armes d'acier, et parfois pire, que vous agitez dans tous les sens. Je vous le concède, pour un niveau 10, un combat peut être quelque chose de très divertissant, d'ennuyant même, mais pas pour tous.

NB : Le RP sera toujours et à jamais encouragé dans toutes les situation du GN, cependant il est important d'apprendre à s'imposer une certaine dose de réalisme par rapport à la situation qui nous fait face. Et puis, pensez-y bien, n'est-ce pas justement de bien jouer le rôle d'un combattant que de traiter chaque combat avec le respect et la vaillance qu'il a tant travaillé pour obtenir?


Voici le poids officiel des armes médiévales :

-Épée courte, dague, etc : 1 livre à 1,5 kilo, MAX.

-Épée une main (épée longue) : 2,5 à 3,5 kilo MAX.

-Rapière : un peu plus léger qu'une épée longue ou même poids, mais mieux balancé pour perforer et jouer du poignet.

-Épée deux mains : 3,5 à 4,5 kilo , MAX.


l'alignement.

L'étape la plus importante à franchir lorsque l'on veut rendre justice à un alignement est tout d'abord de comprendre sa nature tridimensionnelle. Comme tout être intelligent, l'alignement qu'il porte évolue et se divise de par sa vie personnelle. Il y a donc, en résumé, non pas 7 alignements, mais une quantité infinie.

Un alignement n'est pas quelque chose de coulé dans le béton et ne le sera jamais. Il impose parfois certains barêmes à un personnage, certes, mais ne le rend en aucun cas esclave de stéréotypes propres aux descriptions d'alignements standards. Un groupe de dix L-B qui font face à la même situation, ça signifie dix personnes qui l'analysent avec une philosophie personnelle développée au cours de leur vie. Bien sûr que ces L-B auront des prédispositions pour l'empathie et la générosité, mais ce ne signifie pas que cela s'applique à chacune des situations qui semblerait l'indiquer. En résumé, il s'agit d'une question de point de vue.

Cela va pour tout le monde, aussi bien pour le Bien, le Mal et la Neutralité.
Il faut comprendre intimement la personnalité de votre personnage, souvent cela ne s'apprend qu'en le jouant longtemps. L'alignement est l'âme de votre personnage.

Exemples :

Les L-B ne sont pas tous des Chevaliers blancs. Certaines personnes, même en ne jurant que par la justice, ne voudront pas arrêter un paysan qui vole une bourse car ses pieds nus et sa maigreur indique clairement qu'il ne veut que manger. D'autre part, l'individu qui s'est fait volé, lui aussi un personnage Bon, ordonnera que l'on châtie le voleur pour lui avoir dérobé ce qu'il a travaillé si dur pour obtenir. Voler et demander qu'on mette un pauvre en prison, deux actions qui peuvent sembler rudes mais qui demeurent dans l'arc de pensée de deux personnages bons et différents.

Sur l'honneur au Moyen-Age:
Sachez que, contrairement à la pensée populaire, les guerriers et les chevaliers de l'époque n'étaient pas des saints. Lorsque l'on parle de combat, c'est une question de vie ou de mort, rien n'est plus sérieux. Le personnage loyal n'attaquera certainement pas de dos pour instiguer un duel, mais si l'occasion se présente durant le combat, il ne se gênera pas car c'est sa vie qui est en jeu. Ou encore dans une mêlée, ne pas frapper un adversaire de dos pourrait bien signifier qu'il resterait en vie assez longtemps pour tuer un allié, prêt à prendre ce risque? Prêt à se confiner dans l'honneur pour risquer la vie d'un frère d'arme? Non.
Un tyran qui terrifie le peuple, ne pas le frapper de dos, ne pas le tuer dans son sommeil? Un personnage bon pourrait bien se porter a de telles activités. L'action n'est pas mauvaise pour lui, car le lendemain c'est un royaume qui sera sauvé.

Le Mal et le meurtre :

Deux mots qui méritent d'être analysés une fois pour toutes. Le meurtre est l'ultime défense, ou l'ultime crime du comportement humain. Rares sont les actes plus extrêmes.

INCARNER UN PERSONNAGE MAUVAIS NE SIGNIFIE PAS QUE LE MEURTRE EST UNE CHOSE FACILE, GRATUITE OU AMUSANTE.
Au contraire, ils peuvent avoir autant de regrets que les personnages neutres et bons, prendre une vie c'est prendre une vie. Bien sûr, il y en aura toujours pour qui le meurtre et le crime sont une partie de plaisir, une méthode pour passer une journée agréable, mais ce sont des cas particuliers. Des démons, par exemple, sont souvent nés avec des esprits unidirectionnels car leur âme est forgée par les mondes maléfiques. Ils ne sont pas devenus mauvais et cruels au fil du temps, ils sont nés comme cela. C'est ce qu'ils sont, c'est de quoi ils sont faits. Vice-versa pour les êtres de Lumière.

Les personnages humains et leurs variantes, qui portent l'alignement mauvais, le sont pour différentes raisons et à différents niveaux. Certains assassins passent des nuits blanches après avoir fait leur travail, d'autres ne sourcillent même pas.
ON PEUT ÊTRE MAUVAIS ET AVOIR UNE CONSCIENCE.
Si vous croyez que cela signifie être faible, ou moins mauvais qu'un autre, alors vous vous trompez. Certains personnages mauvais répugneront à tuer quelqu'un, trouveront la chose inutile, mais n'en perdront pas pour autant une attitude vulgaire, raide ou narcissique. Le Mal ne réside pas dans le nombre de cadavres que vous alignez devant vous, mais dans la noirceur et l'acidité qui accompagne vos actes. Que vous aimiez pendre des vierges en pleine nuit pour leur sussurer des mots qui l'affecteront au point qu'elle se tuera elle-même, empoisonner le puits d'un village pour que ceux-ci se plient à vos exigeances, mentir sans cesse, payer un artisan pour tout lui revoler par la suite, agir sans éthique ou vendre la farine trop chère à des paysans en sachant bien que vous possédez le seul moulin sur des kilomètres, vous serez aussi cruel qu'un homme qui va et tue sans raison.

À noter sur les assassinats : Égorger quelqu'un signifie lui trancher la gigulaire. Rappelez-vous donc, messieurs les assassins, qu'une telle chose est fort salissante et qu'elle doit être effectuée avec beaucoup de soin si vous ne souhaitez pas vous promener baigné du sang de votre victime. Ne soyez pas surprit si un jour l'une de vos vagabondes victimes meurt en vous aspergeant de ketchup.

En espérant que cela a contribué à vous apprendre ce que sont les alignements,, le poid de arme et Sur la douleur, les points de vie, le RP en combat, etc...

merci d'avoir prix le temps de lire et j'espère quil aurais pu de niaiserie a se sujet


Dernière édition par Galdor helyanwe le Jeu 28 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:47

J'aimerais préciser que la section "Annonce" est destiné à l'organisation, je déplace le sujet, ma foi intéressant, faites tout de même attention à ce ET aux fautes d'orthographe un minimum, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:59

Je suis assez d'acors avec ce que tu a dit, et j'espert que beaucoup en prendront compte.Mais permet-moi de doutée FORTEMENT sur tes poid dit "officiel" des arme, les poid que tu a menctioner donne a peux pres le poid actuel des arme de gn, et encor jen conais qui sont encor plus lourde. Et en plus sachant que c'est uniquement a la fin du moyen age que l'acier a été d'écouvert, et donc que le restant du temps les arme était faite de fer.Et je sait pas si vous avez deja tenus du fer dans vos main (meme pas oubliger que sa soit une arme....juste une pate de chaise en fer forger peux suffire ^^') Mais c'est tres lourd, alors en comparaisont, une épée longue en fer, peserais tellement lourd, que je pence pas qui en aille beaucoup parmit vous (et jen fait partit) qui serais capable de se servire éficacement d'une tell arme, et encor moin de vous battre l'ongtemps. (c'est pas pour rien que les guerrier et les soldat passe leur vie a sentrainer toute la journer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:41

juste te dire comme sa sa ses les poid en moyenne parce que les épée décorative sont plus lourd que seur de combat
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:00

Je te dirais que c'est plutot l'inverse. Et puis toi tu a due uniquement tennir des arme blanche faite en matériaux moderne comme le high-carbone-steel , qui est énormément plus régistant et légé que le traditionel fer.A tu déja tenus dans des main un objet fait en fer pur ou en fer forger? Je te dirais que si tu réfléchis un peux a une arme faite en ce meme matériaux, tu augmanterais sérieusement ta moyen de poid.Anniway je veux pas commencer un débat,alors arreton de parler du poid des arme que anniway tout le monde s'en fout.

Aport pour la question du poid de l'arme jai trouver ton article assez intéressant.As-tu d'autre article sur lr rp (ou les gn en general) que tu pourrais nous écrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:05

pour d'autre truc sur le rp il faux que j'y pense et j'sy pense quand sa pause probleme et pour te dire je connait un forgeron qui fais juste des arme en FER FER et ses pas si lourd que sa et sa se manie tres bien même une épée longue se manie tres bien a cause que le poid est dans la poigner alordplus ta pogner est décorum plus ton épée est lourd si tu me croit pas va voir un vrai forgeron ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:08

Il est vrai que le manche d'une épée est chose importante et lourde pour bien supporter le poids de la lame, qui elle, doit être la plus légerte possible tout en restant solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:16

Je suis quand meme secptique sur ca, il faudrias que ce vois une de ces arme en persone pour vraiment admetre que tu a raison, ou voir si ta pas faite une érreur dans ton argument (car il se peux que sa ne soit pas du fer pure, surtout que les forgeron d'arme d'aujourdhuis, n'utilise presque plus de matérieux traditionel mais plus des aliange moderne beaucoup plus performant)
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:34

je te lais dit va voir un vrai forgeron demande lui si tu peux prend un épée en fer et tu féra
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:17

Pour votre gouverne; Les épées décoratives sont plus LÉGÈRE que les vrais ôO
(C'est sûr qu'il y a exception)
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:17

''Va voir un vrai forgeron'' ... ces pas mal impossible , puisque comme dit Claude, les forgerons d'aujourd'hui, utilisent de l'alliage et des métaux artificielle. Mais si tu veut VRAIMENT qu'on aille en voir un , je peut t'en référer un , si tu a l'argent pour aller a montréal, et que tu veut payer pour du vrai fer , et encore la , difficile a trouver en ces temps nouveau, mais on pourrais toujours aller le lui demander ... si tu paye. Et sinon ,question poids de l'arme, j'espère juste que les autres joueurs prochain GN , essaye de faire un efforts pour l'imiter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:00

moi aussi j'espère si-non mon travaille rime a rien et aller avec toute ses truc pour améliorer votre RP vous aller etre des pro au GN
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2008

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:41

Mais peu importe le poid de l'arme, pour qu'elle se manie bien, il faut qu'elle soit équilibrée

saviez vous que le pommeau a lui seul représente environ 45% du poid de l'arme? pour avoir essayer deux épées en fer forgé, une équilibrée, et l'autre non, la différence est énorme: meme si celle qui était équilibrée pesait plus lourd que l'autre, elle ne requiert presque aucun éffort a "swinger" car le poid du pommeau fait un contre-poid et facilite grandement le maniment
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:51

Peut être bien , mais il faut quand même respecter une certaine vitesse de frappe avec les armes, sinon, on jouerais dans l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:51

En effet, car bien qu'une vraie épée soit légerte, elle reste plus lourde qu'une épée en mousse ^^'
La règle est juste de respecter le principe du poids de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Nico
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2008

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:37

My god tant dhistoires pour une simple kestion de poid. Vous etes vrm motivés. C sur ke c important de po abuser mais c po notre force, mais celle de nos persos. Plus ton perso est fort, plus tu manie une arme facilement. metton un perso aec une force de 6 va manier la meme épée longue 3 fois plus facilement ke kekun ayant une force de 2. Simple lois élémentaire. Donc o lieu de parler darme en ferforgé pi tout le kit, fodrai prendre en compte ke mem si nous on a de la misere a lever une épée, nos persos bocou moins pcq eux y sentrainent o combat tout le temps. Pense po ke ca soit le cas de kekun.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:59

Point VRAIMENT judicieux de Nico, juste une chose a dire la dessus, faut penser que nous sommes dans un GN FANTASTIQUE ! Si je joue un démon qui a une over two hand weapon, je suis un démon putin ! normalement je suis massive et super gros ... mais puisque c'est un GN faut imaginer cela ... puisqu'on pas nécessairement es décorum approprier, pour ce qui est du poids des armes, soyons logique, cela va en rapport avec la race du personnage aussi. Donc puisque ces fantastique, normalement, on joue dans l'imaginaire. Aucune statistique réaliste ne devrais venir entraver le GN ... puisqu'on joue dans un univers irréelle. Bref je sais que c'est un vieux topic , mais je voulais y mettre ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Empty
MessageSujet: Re: RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"   RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RolePlay: Détails de "Poids d'armes" et "D'alignement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Fang "Prehistoric Dog" [clip]
» Le jeux du "Flood"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Suggestions et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser