Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Races Superflues

Aller en bas 
+2
Valandil
Maxlam
6 participants

Voulez-vous supprimer ces races?
Oui,
Races Superflues Vote_lcap20%Races Superflues Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non,
Races Superflues Vote_lcap50%Races Superflues Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Pas toutes.
Races Superflues Vote_lcap30%Races Superflues Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Races Superflues Empty
MessageSujet: Races Superflues   Races Superflues Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:12

Bonjour à tous, j'aimerais obtenir informations sur vos goûts en ce qui concerne les races, voilà les races présentent sur le GN:

---------------------------

Humain : Les gens qui rôdent en majorité par le monde et ailleurs.
Nain : Les petits hommes qui mine dans les montagnes.
Elfe des bois : Les élégants habitants de la forêt et amis de la nature.
Elfe Noirs : Les sombres Elfes déchus qui hantent les forêts.
Draconien : Les hommes aux capacités impressionnantes aux corps de Dragon.
Hobbit : Les petits êtres qui vivent de joie et de paix.
Orc : Les êtres verts et ignobles qui détruisent tout sur leur passage.
Troll : Les géants bêtes et sans scrupule.
Vampire : Les êtres de la nuit, vile et hypocrites.
Démon : Les dangereuses bêtes qui viennent des flammes.
Demi-Vampire : Le mélange d’un Humain et d’un Vampire.
Demi-Démon : Le mélange d’un Humain et d’un Démon.
Demi-Orc : Le mélange d’un Humain et d’un Orc.
Demi-Elfe : Le mélange d’un Humain et d’un Elfe.
Gobelin : Les petits êtres verts et sournois.
Monstres : Les bêtes étranges peuplants le monde; Mi-Hommes et Mi-Animals.
Anges : Les êtres mythiques venus des cieux.

------------------------------------------------

Croyez-vous que nous devrions en supprimer de façon à rendre la chose non seulement plus simple mais plus gérable ? Déjà, les "Monstres" sont ce qui englobe les exeptions, comme les Loup-Garous. Donc, que diriez-vous de supprimer les: Draconien, Demi-Orc, Troll et Hobbit, qui entrerait dans la catégorie "Monstre" et offrirait les choses en fonction?

Merci,
Maxlam
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Races Superflues Empty
MessageSujet: Re: Races Superflues   Races Superflues Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:16

Et bien je serait daccord mais ces qu'un draconiem et un loup-garou est totalement different. Si ont met les 2 dans monstres sa pourrait porter confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

Races Superflues Empty
MessageSujet: Re: Races Superflues   Races Superflues Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:24

moi j'aime toute les race a par les demi-merde
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Races Superflues Empty
MessageSujet: Re: Races Superflues   Races Superflues Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:27

Je trouves que les races "Demi" sont inutile, car bien qu'il y ai une différence entre un "orc" et un "demi-orc" cela reste un détail et ne fait qu'offrir une chose différente au départ. Donc bien que Loup-Garou et Draconien sont différents, c'est des Mi-Homme/Mi-Animal. Ce pourquoi je considère la race Draconien inutile et la race Monstres remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Races Superflues Empty
MessageSujet: Re: Races Superflues   Races Superflues Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:01

Je ne comprend pas pourquoi les ''Demi'' son inutile , question de RP , certaine race demi sont très bien faite, je prend exemple sur un demi-démon, ou bien, un demi-orque. Et Will, respect un peut les gens qui utilisent des races demi , sinon, Avertissement , pas besoin de les traiter de demi-merde. Et je suis d'accord avec ce qu'Alexis dit a propos des loup-garou et des draconiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Ginnashi
Débutant
Débutant
Ginnashi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : Sur les chemin a la recherche d'une prime ou une creature pour de l'honneur

Races Superflues Empty
MessageSujet: Ginnashi   Races Superflues Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:07

Moi j'aime les demi-race tsé sais comme un demi-vampire our demi-demon on des avantage que les race pure on pas et qui es pratique comme un vampire pur peux pas aller o soleil ou bien un demi demon es pas nesesairement ''evil''
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Races Superflues Empty
MessageSujet: Re: Races Superflues   Races Superflues Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:14

Il est sûr que coté RP on peut TOUT avoir et LÀ est le problème, si quelqu'un fait un orc et se dit en jeu demi-orc, la seule différence est qu'un a un parent humain et un autre orc et ça se résume à ça; il a les mêmes classes et dieux, qu'un bonus différent pour que justement il y ai une différence. De même pour les "Draconiens" qui peuvent êtres "Monstres" avec les "Troll".

Les Demi ne servent à rien sauf si les joueurs veullent les jouer, dire qu'ils ont un parent tel et tel, car l'apparence est identique et modifié selon le RP, voilà pourquoi je trouve ce inutile. De plus, il y a trop d'exeption et de détails que les joueurs voudront mais ne trouverons pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Races Superflues Empty
MessageSujet: Re: Races Superflues   Races Superflues Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:35

Je suis particulierement d,accor avec Maxlam.Et puis, les demi-rece sont normalement tres en minorité, pas comme la ou les demie sont dans certain cas, plus nombreux que les vrais.

Et puis dans les demi, apart les demie-elf et demie-drow, en théoris les autre sont majoritairement des batard issus d'un viole.

Etpuis tout le monde assume que les demie race sont une race avec des humain, meme si en théoris, on peux etre demis de deux race.....comme exemple il pourrais avoir un demi-draconien-demie-demon o.O. Je je pence que pour éviter les abus, il faudrais enlever des regle les demi-race et juste les permetre en rp, comme max la dit.

Et puis quelqun peux m'explique sa vien d'ou le demie-vampire? Car un vampire est un mort-vivant et ne peux pas vraiment donner naissance a un enfant d'une autre race....Et d'habitude quand on parle de projéniture chez un vampire, c'est quand un vampire vampérise qu'elqun et le tranforme en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Races Superflues Empty
MessageSujet: Re: Races Superflues   Races Superflues Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:50

Un "Demi-Vampire" est un Vampire qui s'est fait mordre, donc d'un coté on pourrait dire que les "Vampires" n'existent pas, car même à la Dracula, Lestat ou Marius, reste que ça fait "Résident Evil" avec des produits toxiques ^^" Mais à Synäas, un Demi-Vampire est un Vampire qui était un humain avant...(Donc, comme j'ai dit, il n'y aurait pas de Demi-Vampire ^^")

Par conséquent, la race "Vampire" devrait exister mais pas la Demi, donc les vampires doivent, pour leurs capacités, toujours êtres bien habillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

Races Superflues Empty
MessageSujet: Re: Races Superflues   Races Superflues Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:36

je suis d'acord avec toi parce que personnelement un demi vampire a quoi de diférent que un vampire a parce que le demi peut se promené sans se caché ses inutile parce que sa gache quand même le RP
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Races Superflues Empty
MessageSujet: Re: Races Superflues   Races Superflues Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:27

Il est vrai que Demi-Vampire est assez superflu comme race dans le GN, pour moi , un demi-vampire, est un humain qui n'a pas fini sa transformation vampirique, mais a la base, cela devrai donner quelque chose comme une goule ou bien un vampire très faible. Mais je ne serais pas contre le fait que demi-vampire , bien parce qu'il y a une bonne raison dans tout cela, il est vrai qu'un humain mordu, devient un vampire. Sinon, pour ce qui est des autres demi-races, certaine sont plus difficile a jouer coter RP si , comme l'exemple cité: Un orque qui ce prend pour un demi-orque , il me semble que coté physique et costume , ces plus difficile a élaborer, non ? Et sinon , quelle autres demi-race sont au purgatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Races Superflues Empty
MessageSujet: Re: Races Superflues   Races Superflues Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:48

Demi-Orc, Demi-Vampire, Demi-Elfe, Draconien et Hobbit devraient êtres effacés...
Soient ils entrent dans "Monstres" comme deux demis, des types de "Hybride".
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Ginnashi
Débutant
Débutant
Ginnashi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : Sur les chemin a la recherche d'une prime ou une creature pour de l'honneur

Races Superflues Empty
MessageSujet: Ginnashi   Races Superflues Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:38

je comprend pour les demi-vampire parce-que je sais meme pas de ou sort mais les draconnien et les autre race complete je vois pas pourquoi les effacer
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Races Superflues Empty
MessageSujet: Re: Races Superflues   Races Superflues Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:22

Résultat: Aucune race ne sera supprimée pour la version 1.2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Races Superflues Empty
MessageSujet: Re: Races Superflues   Races Superflues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races Superflues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser