Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reconstitution Médiéval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Reconstitution Médiéval Empty
MessageSujet: Reconstitution Médiéval   Reconstitution Médiéval Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:50

Ceci , pour certaine personne , ne sera pas vraiment une vrai reconstitution, disons que nous mettrons un point la dessus, je veut en fait parler un d'une sorte de pratique de GN, MAIS ! en GN , je vous explique un peut le concept: Pour commencer, ces pour plus expérimenter vos forces dans les grandeur nature, et de plus, ces pour s'amuser tout en pratiquant a l'épée (pour certaine personne), sinon outre cela, ceci ce passera comme un GN, ces a dire, des races (une seul !!! mouhahaha ! je suis méchant) , il n'y aura qu'une seul race pour les joueurs, ces humain. Pourquoi donc ? et bien, ces parce que vous vous retrouver dans une forêts d'Europe au 15e siècle, et d'étrange chose ce passe dans ces bois. Pour le Système de point de vie, on marchera comme a Bicoline, ou bien Nuit sombre pour les habituer Razz, et les compétences sont possible d'être appris in-game. Bref, je part l'idée la dessus , pour ceux qui sa intéresse, venez en parler sur le post , on décidera d'une date hors celle de Synaas pour pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Reconstitution Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution Médiéval   Reconstitution Médiéval Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:29

Je suis d'accord avec toi, je crois même que cela va ressembler aux GN de l'année prochaine! Car: Les animateurs seront des personnages de niveau 1 qui vont évoluer comme les joueurs mais souvent, ils auront des titres plus "respectif" du genre "Général" ou autre, mais c'est eux que vous devrez questionner en cas de problème. Ce va donc supprimer l'animation au hasard et faire de ces régulateurs des "animateurs" en jeu qui jouerons en fonction des joueurs. D'ailleurs, c'est peut-être une partie du prochain GN qui sera victime de cette idée!

Hors ce, tu dis "reconstitution" mais de quel événement? Si je comprend bien, c'est un "Mini-GN" (Déjà que les notre sont petits ^^") qui veut apprendre le vocabulaire, le maniement d'armes et autre? Si c'est le cas j'ai une idée!!!

Nous formons 3 ou 4 capitaines qui ont chacun leur habileté et entraîne des recrus;
Exemple: On sépare les joueurs en 3 ou 4 groupe qui vont chacun voir leur entraîneur (Ex: Vocabulaire, maniement d'arme, etc etc) et après l'entraînement, ils passent au suivant, qu'en dis-tu?

Mes amis,
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Reconstitution Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution Médiéval   Reconstitution Médiéval Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:54

Et bien ces in-game que je voulais que tout cela s'apprenne , en d'autre terme, il y aurais des ''animateur'' qui eux, prenne le rôle de maitre d'arme, qui viendrais enseigner l'art du combat ou toute autres art relier a l'époque (Herboriste, alchimiste, et ect ... ) et sinon, puisque ces un mini-GN, ces plus pour faire comme une sorte de GN mais au 15e siècles de l'époque médiéval , en plein cœur de l'Europe. J'expliquerais mieux le concept une fois tout le monde intéresser réunie, en outre, j'aimerais bien lancer cela ce samedi même, mais pour cela, j'aimerais avoir la confirmation des gens qui voudrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Nico
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2008

Reconstitution Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution Médiéval   Reconstitution Médiéval Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11

Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstitution Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution Médiéval   Reconstitution Médiéval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstitution Médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon medieval 8-9-10 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser