Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (GN) Animateurs de Synäas 2009

Aller en bas 
+3
mellstrom
Finrod taralöm
Maxlam
7 participants
AuteurMessage
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) Animateurs de Synäas 2009 Empty
MessageSujet: (GN) Animateurs de Synäas 2009   (GN) Animateurs de Synäas 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:52

Bonjour à tous chers membres de Synäas;
Voilà votre chance de devenir un animateur de notre Grandeur Nature (Woar....). Oui, je sais, mais ces derniers auront comme travail d'animer le Grandeur Nature en tant que Régulateur et gagneront un peu plus d'expérience que les autres joueurs. Voilà donc votre chance de vous inscrire en tant que Régulateur pour cette année.

Il y a donc 4 postes disponibles:
Régulateurs [N'ont pas de fiches et peuvent créer de l'animation à leur guise] ainsi que faire respecter les règles du Grandeur Nature.

Vous devez répondre sur ce post uniquement une fois à l'aide de ce formulaire tout en copiant son cadre:

---------------------------------------------------------------------=

(Inscription Régulateur 2009)

Prénom:
Nom:
Âge:

Expérience de Grandeur Nature:
Pourquoi vous:

---------------------------------------------------------------------=

Il est vrai que c'est relativement simple, mais le nombre de place sera limité en fonction du nombre d'inscription! J'invite donc tous les intéressés à s'inscrire dès maintenant. Pour ma part, je ne serai pas des vôtres cette année (sauf pour les ouvertures de fiches). Évidemment, les régulateurs le seront pour toute la saison et doivent être présent à au moins la moitié des Grandeur Nature. Les dates seront affichées sous peu.

Au plaisir de vous revoir,
Maxlam

(Essayez au moins de faire attention à votre orthographe si possible, car je vais ajouter des commentaires en bas de chaque formulaire ^^)


Dernière édition par Maxlam le Jeu 14 Mai - 9:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Finrod taralöm
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2008

(GN) Animateurs de Synäas 2009 Empty
MessageSujet: Re: (GN) Animateurs de Synäas 2009   (GN) Animateurs de Synäas 2009 Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:59

---------------------------------------------------------------------=

(Inscription Régulateur 2009)

Prénom:Yannick
Nom:Pion
Âge:19 ans

Expérience de Grandeur Nature:Synaas (évidament:P) flamme d'or (1 fin de semaine) les forge de félanor(1 fin de semaine) et nuit sombre (1 banquet=1 soirée)

Pourquoi vous: Bien sûr, j'aimerais mieux être joueur, mais je préfère faire animateur pour les simples raisons: je veut que tous ceux qui viennent a synaas s'amusent, qu'ils aient de quoi s'occupé,je veut mettre de l'animation , je veut un personnage ordinnaire qui créera une ambiance extraordinnaire, je veut m'amusé et je veut que vous vous amusez également

---------------------------------------------------------------------=

p.s: il faudrait être au moin 5 animateur

j'invite n'importe qui d'autre a se présenté..^^ en espérant que comme moi, vous êtes motivé...bien sur le poste d'animateur peut-etre plate...mais si on se prépare sa peut donner de très bon résultat


[EDIT Maxlam] Bonjour à toi; je connais personnellement ton expérience et cela me va, je suis heureux que tu te présente. L'orthographe est quand même important et je préfère que les gens n'ajoutent pas des choses en dehors du formulaire demandé.

Donc bonne chance à toi!


Dernière édition par Finrod taralöm le Mer 15 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

(GN) Animateurs de Synäas 2009 Empty
MessageSujet: Re: (GN) Animateurs de Synäas 2009   (GN) Animateurs de Synäas 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:17

---------------------------------------------------------------------=

(Inscription Régulateur 2009)

Prénom: Etienne
Nom: Bourque
Âge: 17 ans

Expérience de Grandeur Nature: Manakor(5 GN) darokin(2 GN) Synaas(1 GN) L'ascenssion(1 GN), Obscuris (1 GN) Kryptorys(mon propre GN qui commence) (3 GN)

Pourquoi vous: Moi, parce que j'ai déja été animateur a un gn de synaas lorsqu'il en manquait. J'ai aussi un peut d'expérience a cause que je start mon propre gn et aussi que plusieurs personne a synaas m'ont déja vu jouer. Je me considere comme un bon ''Role-playeur'' et j'adore crée et faire plein de petite quetes et de mops différents. J'asserai de me montrer digne d'accepter les quetes proposé et d'utiliser mon jugement pour les regles. être animateur a votre gn signifirait que vous aurier plus de joueurs car je vais inviter plusioeurs eprsonne =D Aussi , jespere que c'est des gn complet au moins =D meme si je sais que vous n'avez pas de terrain , alors je vais me contenter d'espérer que vous trouvier avant la saison 2009... Ensuite... Je vous laisse mon msn si vous avez des questions .. : punki__98@hotmail.com..

---------------------------------------------------------------------=

Au plaisir de vous aider et que je serai pris =D

[EDIT Maxlam] Bonjour à toi, déjà le poste est "Régulateur" et non "Animateur" et essayez de faire attention à l'orthographe je vous prie. Sinon, l'expérience est excellente mais je crois qu'il n'est pas adéquat de placer son adresse courriel ici. Sinon, pour le moment les GN sont d'une journée, sauf si nous trouvons un nouveau terrain.

Donc bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

(GN) Animateurs de Synäas 2009 Empty
MessageSujet: Re: (GN) Animateurs de Synäas 2009   (GN) Animateurs de Synäas 2009 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:53

---------------------------------------------------------------------=

(Inscription Régulateur 2009)

Prénom: Kevin
Nom: Desjardins
Âge: 19

Expérience de Grandeur Nature: Nuit sombre, Synaas et d'autre. (Je ne les nommes pas car ils ne méritent même pas d'être citer)
Pourquoi vous: En tant que co-fondateur du GN et pour avoir organiser et aider a faire des règlements, je connais le rôle de l'animation. Apparemment que lorsque je remplaçais des animateur absent a Synaas, j'étais super. Je suis très très rôle play, donc je prime d'abord sur cette valeur. Sinon mon intention est simple, il n'y a jamais eux de BON forgeron a Synaas, ces a dire, quelqu'un qui connais ce qu'est la mentalité d'un Blacksmith. Je me propose donc pour cette tache, car a Nuit sombre, je suis un des forgerons du clan humain, je connais mon rôle et je sais le remplir correctement.

---------------------------------------------------------------------=

[EDIT Maxlam] Je suis heureux que tu te présente pour ce poste; j'espère que cette saison serait encore meilleure que la précédente! Je suis certain que tu feras de l'excellent travail afin d'offrir aux joueurs ce qu'ils méritent.

Donc bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Lucus
Nouveau
Nouveau
Lucus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

(GN) Animateurs de Synäas 2009 Empty
MessageSujet: Re: (GN) Animateurs de Synäas 2009   (GN) Animateurs de Synäas 2009 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:47

---------------------------------------------------------------------=

(Inscription Régulateur 2009)

Prénom: Pierre-Luc
Nom: Richard
Âge: 19

Expérience de Grandeur Nature: Un peu de Synaas l'an dernier et j'ai fait quelque GN avant cela.
Pourquoi vous: J'ai une imagination débordante et j'adore me placer dans la peau de créatures barbares et hideuses. Ce que je désire avant toute chose, c'est de peupler cet univers qui porte le nom de Synaas. De lui donner vie et par le fait même, de toucher à l'imagination collective des gens, de les prendre par la main et de les guider dans ce rêve, cet autre monde.

Je suis conscient que l'an dernier, je n'ai pas été souvent là. Je désire toutefois essayer d'être plus présent cette année, de corrigé mon tir en quelque sorte.

Voilà, j'espère être à nouveau dans l'équipe de l'animation !

---------------------------------------------------------------------=

[EDIT Maxlam] Excellente présentation avec un bel orthographe! Je suis heureux que tu te présente, car tes idées sont fantastiques et superbes.

Donc bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) Animateurs de Synäas 2009 Empty
MessageSujet: Re: (GN) Animateurs de Synäas 2009   (GN) Animateurs de Synäas 2009 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:29

[Fin des candidatures]

Voilà, les candidatures sont terminées et tout le monde a été accepté. Toutefois, ne vous gênez pas pour poser votre candidature ici et prennez en considération qu'il est tout de même important de respecter les règles, même pour les animateurs.

Allez voir la section des "Grades" pour plus d'informations:

https://synaas.keuf.net/reglements-f1/les-grades-des-administrateurs-t76.htm#226

Les prochaines candidatures devront être fait sous la même forme que les précédentes.
Au plaisir de vous voir sur place!

[Début des nouvelles candidatures]
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

(GN) Animateurs de Synäas 2009 Empty
MessageSujet: Re: (GN) Animateurs de Synäas 2009   (GN) Animateurs de Synäas 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:58

---------------------------------------------------------------------=

(Inscription Régulateur 2009)

Prénom: Claude Olivier
Nom: Choquette
Âge: 18ans

Expérience de Grandeur Nature: La majorité des Synaas de l'an passer,1 Manakor,1 nuit sombre, et plusieurs autre qui ne mérite même pas d'être nommer.
Pourquoi vous: Parce que je suis relativement bon pour faire des personnages d'animation, et aussi parce que l'année passer Jai été celui qui a fait le d’animation (je suis celui qui a été le plus souvent animateur parmi les autre animateur, car la majorité préférais être joueur que animateurs.) .Et surtout parce que je me suis fait spécialement demander par Kevin, de venir comme régulateur, car ils avaient de besoin de mois, pour plusieurs quest qu’il a préparé pour cet année.

[EDIT Maxlam] Bienvenue au sein de notre équipe en espérant que tu feras du bon travail. Ta candidature est acceptée mais fait un peu attention aux fautes je te prie.

[EDIT Claude] *soupire* Désoler, mais je ne peux faire mieux, Jai déjà passer mon message au correcteur.
---------------------------------------------------------------------=
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Xiébalba
Débutant
Débutant
Xiébalba


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

(GN) Animateurs de Synäas 2009 Empty
MessageSujet: Re: (GN) Animateurs de Synäas 2009   (GN) Animateurs de Synäas 2009 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:23

---------------------------------------------------------------------=

(Inscription Régulateur 2009)

Prénom: Jonathan
Nom: Jacques
Âge: 18

Expérience de Grandeur Nature: Synaas et Nuit sombre.
Pourquoi vous: Pourquoi pas ? J'ai une imagination fertile, je suis plus que ponctuelle, j'ai du savoir vivre envers le travail des autres. Alors pourquoi ? Je penses être capable de crée une ambiance agréable tout au long de la journée en offrant des animations qui distrairont les bénéficiaires. De plus, je suis apte à gérer tout type de comportement et j'ai mes premiers soins. Cela peut toujours être utile

---------------------------------------------------------------------=

[EDIT Maxlam] Bienvenue au sein de notre équipe. Je te fais confiance et espère que tu sauras apporter au Grandeur Nature ce qui lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) Animateurs de Synäas 2009 Empty
MessageSujet: Re: (GN) Animateurs de Synäas 2009   (GN) Animateurs de Synäas 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:30

Même pas des Animateurs...
Sujet aux poubelles!

(Il faut qu'ils soient présents, sinon rien ne sert d'avoir le goût)

[Maxlam: Vérouillé]
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





(GN) Animateurs de Synäas 2009 Empty
MessageSujet: Re: (GN) Animateurs de Synäas 2009   (GN) Animateurs de Synäas 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(GN) Animateurs de Synäas 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Animateurs et Administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser