Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas?

Aller en bas 
5 participants

Aimez-vous les règles 1.2 de Synäas?
Oui, c'est parfait.
Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Vote_lcap45%Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Oui, la majorité.
Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Vote_lcap55%Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Non, je déteste.
Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Vote_lcap0%Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Empty
MessageSujet: Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas?   Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:32

Bonjour à vous,
Après plusieurs remarques de (d'un) joueur, j'aimerais avoir votre avis.
Vous ne devez pas avoir peur de répondre, les votes sont anonymes.
Vous pouvez toutefois donner votre opinion et votre avis!

La question est de savoir si OUI ou NON les joueurs aiment les nouvelles règles,
Celles de cette année.

Au plaisir,
Maxlam
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Dérétroz
Nouveau
Nouveau
Dérétroz


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : st-madeleine XD vive les trou perdu XD

Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas?   Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:06

Moi je les trouve bien sérieux Razz

[EDIT] Maxlam: Un message complet sur l'orthographe pour que j'aille à le corriger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reaperthecrazy.skyrock.com
Lucus
Nouveau
Nouveau
Lucus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas?   Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:01

Même chose ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas?   Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:06

Sérieusement, les regles 1.2 sont définitivement meilleur que les premières regles que tu avait fait. Je ne vois qu'une seule chose a peut-être clarifier et c'est le systeme de création de rune. je n'ai pas tout compris malheureusement mais si on oublie ce détail tes regles sont vraiment bonne maxlam. Good Job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas?   Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:49

Merci beaucoup ^^

Pour les runes:
Les runes anciennes sont un "à coté" qui permet d'obtenir des pouvoirs à conditions de trouver les runes anciennes nécessaires. Les joueurs n'ont pas tout de suite à prendre ce sujet en considération.

Pour les runes normales: Chaque sort utilise une rune et chaque classe commence avec X rune à chaque Grandeur Nature, ils ne peuvent faire que ce nombre de sort par GN. Toutefois, il existe un sort ou deux qui vole/fabrique des runes de manière à en avoir plus, donc voir un régulateur pour confirmer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas?   Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:59

J'aime en général les règles, mise a part quelques petit truc que je n'aime pas, surtout en ce qui concerne les magies ou bien des truc de magicien ( je ne cite qu'un exemple : je trouve sa moche qu'on peut pas prendre le livre d'un mage pour l'empêcher de caster .) Je n'ouvrirais pas un débat la dessus, mais bon, quelques petit trucs comme cela qui me chicote. Sinon en général, tout est bien fait a ce que je voie, on peut devenir un fort personnage tout en n'étais pas OVER. On peut évoluer sans débalancer en gros. Bref, bravo pour les règlements, il ne reste plus qu'a les tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas?   Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de Synäas 1.2 : vous aimez ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser