Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pratiques de GN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Pratiques de GN Empty
MessageSujet: Pratiques de GN   Pratiques de GN Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:06

Bonjours a tous (pour mon cas en ce moment, c'est bonsoir ... ''écrit le post a minuit lol '' ) Je vous propose un idée que j'ai en tête, ces de faire de mini-pratique, non officiel de Synaas, en gros, GN un peut avant l'officiel date. Ce que sa vous apporte en gros:

-Concevoir un Rp pour certain de vos perso.
-Essayer plusieurs classe et races.
-Améliorer votre Rp et vos techniques de combat.

Donc sur ce, je vous propose cela, laisser moi vos coordonner pour que je puissent rejoindre les intéresser, pour ce qui est de l'endroit, il y a toujours le boisé des douze ou si quelqu'un a une proposition, dite la moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Pratiques de GN Empty
MessageSujet: Re: Pratiques de GN   Pratiques de GN Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:19

Déjà que Synäas dure qu'une journée, je trouve l'idée excellente!
Lorsque tu auras fixé une date, prévient moi et je ferai en conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Pratiques de GN Empty
MessageSujet: Re: Pratiques de GN   Pratiques de GN Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:44

Sinon, merci beaucoup a Yannick pour vendredi le 24 avril pour l'organisation d'une pratique de GN au terrain même de Synaas, malgré notre peut de gens qui est venu, ce fut une agréable expérience. Sinon gros merci tous qui sont venu a cette soirée (et oui, sa été fait dans le noir !Razz).

Sinon prochaine date, semaines prochaines ? le vendredi le 1er mai ... si la météo est clémente avec nous. Et dans le pire des cas, la semaines après, ces a dire vendredi le 8 mai (si aucun GN n'est pas commencer hahaha).

Sur ce, merci a l'avance a tous ! Donner moi de vos nouvelles et laisser vos coordonner pour que je puissent vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Pratiques de GN Empty
MessageSujet: Re: Pratiques de GN   Pratiques de GN Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:45

si c'est le 8 mai je serai probablement présent... j'ai meme pes été prévenu pour la fds prochaine No
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Pratiques de GN Empty
MessageSujet: Re: Pratiques de GN   Pratiques de GN Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:20

Pour le 8 mai, si notre pratique de Vendredi qui vient est a l'eau, on la rapport cette date la. Et sinon si sa marche bien et que les gens veulent en faire une autre le 8 aussi, alors temps mieux. Mais celle de cette semaine, ces vendredi le 1 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Pratiques de GN Empty
MessageSujet: Re: Pratiques de GN   Pratiques de GN Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

c'Est confirmer pour cette semaine ??? et si oui, c'est au boisé ? et si oui, c'Est a quelle heure et est ce que c'est décorum, si oui c'est RP ou seulement on se frappe dessu ? avec des regles ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Pratiques de GN Empty
MessageSujet: Re: Pratiques de GN   Pratiques de GN Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:10

le 1er, vendredi, après demain, enfin ce que vous voullez xD je ne pourrais pas y être! Ma blonde vien dormir chez moi alors je vais me reprendre une autre fois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Pratiques de GN Empty
MessageSujet: Re: Pratiques de GN   Pratiques de GN Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:11

Donc, pour info a tous, la pratique ce passera vers les 6h-7h (moi je part de chez moi a 6h, avis au intéresser de ne pas faire route seul) pour me rendre au terrain (C'est a dire, l'entre du boisé des douze). Oui on est RP, oui si possible décorum.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Pratiques de GN Empty
MessageSujet: Re: Pratiques de GN   Pratiques de GN Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:54

Amras, on arrive par l'entrée principale ou par la cour a scrappe pcq je sais aucunement ou la cour a scrappe est ... Je me souvien que on n'a entrer la une foit l'an passer mais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Pratiques de GN Empty
MessageSujet: Re: Pratiques de GN   Pratiques de GN Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04

Et bien, je crois que je pourrais t'appeler demain pour te le dire, apparemment je ne pourrais pas aller a l'école demain et si tu me dit que tu a congé ce vendredi , on peut organiser la pratique plus tôt que prévu Razz (Sinon c'est l'entrée ou il y a le truc de recyclage (je crois) de St-hyacinthe.)

Sinon au dernière nouvelle, je voudrais savoir si des gens voudrais commencer l'activité a partir de 1h de l'aprèm ou bien a 6h du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Pratiques de GN Empty
MessageSujet: Re: Pratiques de GN   Pratiques de GN Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:56

Les eprsonnes avec moi veule y aller a 1h donc on y va et il fait beau a l'heure actuelle, on n'a pa peur de la pluie !!!!!! ON Y VA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Pratiques de GN Empty
MessageSujet: Re: Pratiques de GN   Pratiques de GN Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:13

Bonjour a tous, j'aimerai faire un petit come back sur la pratique. Les points positif et négatif de la journée.

Pour commencer, j'ai beaucoup aimer les décorums des gens pour la journée, tout le monde a pris la peine de ce costumer un peut pour la journée. Point moins amusant de la journée, le manque crucial de sérieux dans le rôle play. (a un certain moment de la journée). Mais il est claire que ce fut la première pratique, donc normal aussi que l'on soit tous un peut rouiller et le manque crucial de joueurs n'a point aider. Sur ce, j'espère que la prochaine fois sa ce passera mieux, un meilleur temps, plus de joueurs et un peu plus rôle play si jamais il y a lieu. Pour ce qui est des prochaines dates d'une éventuelle pratique ... et bien je vous en donnerais des nouvelles bientôt. Peut être la semaine prochaine, un vendredi si possible. (car Samedi, pour ma part, je vais a l'expo médiéval a montréal.) Donc sur ce, passer une bonne journée tous ^^ a la prochaine pratique ou a la prochaine réunions pour Synaas.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pratiques de GN Empty
MessageSujet: Re: Pratiques de GN   Pratiques de GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiques de GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Suggestions et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser