Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le 17 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Le 17 mai Empty
MessageSujet: Le 17 mai   Le 17 mai Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:02

J'aimerais savoir le synäas du 17 mai finit a quelle heure, se serais cool si on resterais vraiment plus tard pour l'animation des vemps et des roublards , sa serais cool !
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Le 17 mai   Le 17 mai Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:25

Je ne crois pas que ce soir nécessaire d'en faire un message complet, mais bon, je compte envoyer un message à tous les membres pour confirmer le début de la saison de Synäas la semaine prochaine. Comme écrit dans la section "Date", le Grandeur Nature est de 9:00 à 18:00 (Soyez présent à 9:00 pour la création de personnage >>). Pour rester plus tard, c'est à la guise des joueurs, mais les régulateurs ne sont pas obligés de rester!
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Le 17 mai   Le 17 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:43

Ouais et j'aimerais ajouter un petit point a cela, j'ai crée des quêtes pour la première de Synaas, ne t'inquiète pas Max, tu les a vu (mes notes de la dernière fois). Mais je tien a spécifier quelque chose, je HAI faire de l'animation lol. Vous trouvez sa ridicule ? Pourquoi je suis anime dans ce cas ? ... sérieusement, j'en sais rien moi même ! XD je préfère mille fois mieux faire joueurs, mais j'ai tellement d'imagination que j'ai envie de la faire vivre a Synaas et de ce que je sais, personne ne c'est plain l'année passer de mes quêtes que j'avais organiser (J'ai eux que des louange, je m'épate moi même lol). Donc sur ce, j'espère y voir bien des gens pour le 17 ! (dans le pire des cas, mais dans le PIRE des cas, on peut toujours reporter la date le lundi des patriote.) J'espère y voir beaucoup de gens, inviter vos amis fans et mordu de GN ! Make some fun ! Et sérieusement, avec ce que je vous prépare, vous ne pouvez pas être déçus ! C'est encore mieux que ce que j'ai préparer l'année passer ! Razz Donc sur ce, venez en grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Le 17 mai   Le 17 mai Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:23

En plus, je déménage à mon nouvel appartement Samedi le 16 mai :p
Dimanche je viendrai et apporterai JF (Qui ne sera pas Régulateur cette année).
Par contre, en ce qui concerne de terminer plus tard, c'est à votre guise, mais moi et JF allons donner une "Conférence" sur Bélénos pour initier les nouveaux venus. Le lieu est encore inconnu, mais cela risque d'être intéressant.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Le 17 mai   Le 17 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser