Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lion Zyvëas

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Lion Zyvëas Empty
MessageSujet: Lion Zyvëas   Lion Zyvëas Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:36

Le passé est le regret du présent, laissez moi donc me présenter à l'aide de mon nom; Lion Zyvëas, mais Lion suffirait pour ne pas perdre de temps. Bien que la vie et la mort font souvent les objets de morales, mes mœurs eux ne cherchent pas à pardonner ou à culpabiliser. Des détails m'échappent encore...mais voilà ce que j'ai à raconter;

Durant mon enfance ma mère décéda, une grande dame qui utilisait sa voix pour effacer les larmes et afficher le sourire à ceux qui en avait besoin. Elle tenta de m'enseigner l'art des mots, mais en vain, je n'étais que source de magie et de discorde. À son enterrement, mon père quitta notre petit village du nom de Mastax, laissant moi et mon frère orphelin. Nous avions beau quérir de famille en famille pour obtenir gîtes et nourriture mais les temps n'étaient pas chaleureux et nous furent rejetés bon nombre de fois. Durant l'année suivante, nous quittèrent Mastax pour se diriger vers la forêt autrefois interdite par les gens du village. C'est près d'un ruisseau où tranquillement nous nous abreuvions qu'une bête maléfique et indescriptible vint agripper mon frère et le déchiqueta en lanières sanglantes...j'ai encore écho des cris qu'il fit pour me supplier de l'aider. Sous le poids de la peur, je m'enfuis en courant, en courant de toute mes forces, les yeux en larmes et ce, sans jamais me retourner.

L'âme me fut retirée ce jour-là et je décidai donc de chanter les mots de ma mère et de rechercher le moyen de faire en sorte que mon frère revienne en ce monde. Je me dirigeai donc avec mes runes comme seules alliées vers le lieu où le chaos est coutumier et le bonheur éphémère; Synäas.


Lion Zyvëas Lionzyvast
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
 
Lion Zyvëas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: BackGround-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser