Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feedback sur Synaas #1

Aller en bas 
5 participants

Avez vous aimer notre premier Synaas ?
Oui, j'ai aimer.
Feedback sur Synaas #1 Vote_lcap63%Feedback sur Synaas #1 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non, je n'est pas aimer.
Feedback sur Synaas #1 Vote_lcap13%Feedback sur Synaas #1 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Cousi-cousa.
Feedback sur Synaas #1 Vote_lcap24%Feedback sur Synaas #1 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:31

Bonjour a tous, j'aimerais savoir, tout comme a la fin du Gn, vos impressions sur le Gn, vos opinions, les point positif ou négatif, ou tout bon commentaire. Pour ma part j'en est quelque un, les voici.

Points positif:

-Les décorum: Sérieusement j'ai été VRAIMENT épater de voir tout le monde avec des beau décorum, (surtout l'homme-chat), j'espère qu'au prochain évènement sa seras toute aussi beau et merveilleux.

-Role play: Belle participation a tous pour le Role-Play, sinon il étais vrai qu'il y avais quelques rare hors jeux car au niveau de l'animation nous avions eux un problème, sinon espérant de voir la prochaine fois, encore plus de Rp et un peu moins de hors jeux.

-Kimmey: Et bien, il faut que je te remercie personnellement pour cette évènement, tous s'attendait a un massacre de joueur de ta part et je pense que plusieurs sont très surpris du contraire, super bon personnage soit dit en passant. Mais même si tu n'a plus de Runes, essais de rester le plus in-game possible lol.

-Joueurs: Je suis très content d'avoir vu autant de joueurs pour cette première de cette année a Synaas, j'espère vous revoir et ce, toujours plus nombreux et enjouer de venir vous amuser avec nous !

Points Négatif:

-Hors Jeux: Ce n'est pas un point si négatif en fait, je veux juste souligner qu'il est certes moins amusant de voir du hors jeu ou bien du hors game si vous voulez. J'en est vu rarement par exemple, donc sur cela je suis content de vous. Essayons pour la prochaine fois d'en voir le moins possible.

-Manque d'animateur: Ceci fut dommage de ne pas avoir plus vous faire découvrir toute les quêtes qui furent au programme pour cette première journée, il faut dire qu'il me manquais 2 animateurs. Mais je suis sur que la prochaine fois, tout ce passera pour le mieux.

-Début de jeu: Je fut légèrement contrarier de voir que sa nous avais pris beaucoup de temps pour vous expliquer le briefing, même si c'était le premier, j'ai eux un peut de difficulté a avoir toute votre attention. Sinon prochaine fois porter une oreilles attentif s'il vous plait.

Points Neutre:

-Dons pour le Gn: J'aimerais souligner la gentillesse des gens qui m'ont dit qu'il serais heureux de faire un petit dons pour le Gn, car vous savez que sans cela, l'achat de nouvelle équipements, de nouvelles objet et costumes pour l'animation et le Gn ne serais pas possible, un gros merci a tout ceux qui nous donne un petit coup de pouces pour faire de Synaas, un Gn que tous aimerons.

-Tous: Pour conclure la dessus, un grand MERCI a tous d'être venu au premier Synaas, je vous en suis très reconnaissant de nous donner la chance de vous faire vivre tant d'aventure épique sur nos terres et dans notre univers, car sans vous, Synaas ne serais qu'un rêve. Alors je parle au nom de toute l'organisation: Merci pour tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:27

Pour ma part j'ai bien aimé mettre de l'animation sans être animateur. Sinon, je suis tombé malade et me suis fait mal à la cheville, une recette gagnante! Je suis heureux d'avoir vu autant de personnes déguisé ainsi qu'une participation aux RP de ce niveau. J'espère que plusieurs animateurs seront présent au prochain événement.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:41

Le premier synaas a vraiment été ''awesome '' !!

J'ai beaucoup aimé moi aussi voir le role-play des gens ainsi que le décorum quasi total de tout le monde. Malgré quelques mal entendu, l'animation a quand meme réussi a garder le role-play et malgré le manque de monde les quetes ont roulé très bienquand meme !

J'ai particulièrement aimé vous frapper tous, et j'ai aussi apprécier mon expérience d'animateur !

Pour els point négatifs, je croit que les mal-entendu dans les anims a un peut débalencer ce qu'on voulais faire car chaqu'un avait sa façon de penser.

Pour conclure ... J'ai aimé beaucoup ce GN et malgré le temps gris j'espere tous vous revoir au prochain synaas et je serai présent aussi.

P.S. Point positif.. BÉLÉ EN FDS !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:41

Ah, avec ces points je peux dire que les "hors-game" étaient un peu trop présent mais que cela s'améliore tout de même. Pour le plan animation, peut-être qu'Étienne tu parle trop en vieux français dans le genre Québecois XD Je n'ai pas vraiment quelque chose contre ça, mais je souligne la manière de parler du mage-fou-débile-abus-mort-noyé. Bref, une superbe journée malgré le temps froid et gris.

P.S. Point Négatif: Besoin de 2 places pour Bélénos en fin de semaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:52

C'est seulement mon parler de mon mage maxlam ahah !! mais j'ai oublier un point important .... MON IMP !!!!!! cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:54

Citation :
C'est seulement mon parler de mon mage maxlam ahah !! mais j'ai oublier un point important .... MON IMP !!!!!!

Moi perso je l'es détesté, mais on sait tous pourquoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:31

Mon dieu! Je ne m,attendais pas a un Gn comme cela sérieusement:P Il était Génial, seulement a ce qu'il parait Maxlam et son ami ont tuer le Rakchat pour aucune raison( A ce qu'il m'a dit) et il a moins aimer sa XD. Sinon moi j'ai trouver l'animation très bonne, quoi qu'il en manquait un peu. J'ai très aimer le Imp xD Même que j'en parle encore a l'école XD Enfin Bref, espérant que les autres gn sois encore MEILLEUR! que celui-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:33

Hé bien je suis heureux de voir que les gens on apprécier notre premier évènement, j'espère que les gens viendrons nombreux au prochain, sinon merci pour vos opinions qui nous aidera grandement dans un futur proche a amélioré le grandeur nature. ^^ Sinon d'autre point ''épic'' comme maintenant nous sommes habituer de dire ? J'en placerais bien un, l'épisode autant aller que retour sur notre traverser du lac des marais Razz Vous trouver pas sa assez épic ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:51

Je le qualifierais plus de cauchemar que de fait épique lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:49

Mais sa c'est juste selon toi parce que excuse moi mais passer pour presque 50 live de sock avec un pont improvisé faut vraiment être débrouillard !! (Merci kimmy chutt XD)
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:29

Heu...c'était décourageant xD ces le seul mauvais point du Gn xD
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:39

Voyons voyons ! Moi même si j'ai pas aimer cela , quand j'y repense, je me dit que OUI c'était épic comme moment ! XD Bref, d'autre point a apporter vis a vis le premier évènement ? Mise a part notre traverser périlleuse a travers le lac des marais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:21

Il faudrait réfléchir au pont pour le prochain GN, au cas où la "Chose" qui nous sert à traverser termine au font du ruisseau. Sinon, pour l'attaque du chat, ce n'est pas parce qu'il nous a rien fait que nous n'avions pas de raison, franchement...et il n'est pas non plus obligé d'avoir la dite raison ^^
Nous en avions une, point, c'est l'art de s'amuser qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Feedback sur Synaas #1 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Synaas #1   Feedback sur Synaas #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback sur Synaas #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synaas #5 (2009)
» 2e Synaas: Aubergiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser