Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quêtes personnelles et de groupes

Aller en bas 
+2
Maxlam
Varos
6 participants
AuteurMessage
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:16

comment je fais savoir mes idée pour des quête personnel ou de groupes avec les récompenses quel pourrais nous offrir alors répondez vite s.v.p avant que j'oublie mon idée


et deuxième point oublier pas les pont!


Dernière édition par kanalen le Dim 7 Juin - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:55

Voilà quelques détails pour t'aider:

1- Apprendre à écrire, je le répète encore.
2- Vous n'avez pas à demander de quête personnelle, nous irons vous en parler lorsque vous aurez le niveau nécessaire et nous le temps à vous accorder, donc pas avant votre Niveau 5.
3- En ce qui concerne vos idées de résultats, gardez-les jusqu'au moment où nous pourrons créer un scénario pour votre quête personnelle, car c'est l'animation qui va les créer pour vous garder la surprise.

J'espère que cela répond à tes questions.
Toutefois, j'aimerais sérieusement que les gens écrivent mieux, c'est TRÈS désagréable pour les yeux.
En ce qui concerne les ponts, je n'ai aucun matériel pour ce faire et personne ne m'en a touché de mots...je prends en considération que quelqu'un fera sa part.

Finalement, une vieille citation: Les paroles s'envolent mais les écrits restent.
Pourquoi ne pas simplement l'écrire avant de dire que tu vas l'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:56

et en passant mon texte a juste des erreur de grammaire et la grammaire c'est pas si facile pour toute le monde!

et pour les pont vous pouvez vous arrangé pour pas trop cher avec 3 2 x 4 et 1 ou 2 plaqué 6/8 pour environ 50$ par pont de 16 x 4 et solide il y a BMR et RONA s'informer sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:09

Oui, c'est utile d'avoir des informations, mais "vous arrangez pour pas trop cher" s'adresse à qui? À moi et Kevin peut-être? Voilà le problème, le Grandeur Nature est gratuit, donc ceux qui veulent aider peuvent apporter à leur guise du matériel pour rendre service aux autres joueurs.

En ce qui concerne tes erreurs, c'est une grande part d'orthographe et non de grammaire. Même si la grammaire n'est pas évidente, je ne te demande pas d'écrire en anglais ou dans une langue que tu ne connais pas, donc c'est un minimum respectueux de faire attention; manque de pluriel, le sens lui-même des phrases qui n'est pas présent et ainsi de suite, il y a toujours moyen d'utiliser un correcteur.

Mais merci d'offrir un temps au forum et de participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:39

tu pense tu que je vais utiliser un correcteur pour poster sur un forum vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:14

Et pour revenir sur le pont, 50$ c'est quand meme chere, surtout que ya AUCUN budjet de gn, vue que synaas est gratuit. Et puis Il ne faux pas investire gros dans les ponts.Pourquois? pour la simple et bonne raison que ya du monde qui s'en sert comme bois d'alumage.Pour ceux qui étais la l'anner passée, le save, javais fabriquer 3 pont que javais aprter au terrain, et au bout de 2 semain, il nen restais un, et durant lhivers on a perdus le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:36

j'le sait j'était l'à l'an passé, mais rangé les ponts après un Gn c'est pas dure!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:04

kanalen a écrit:
tu pense tu que je vais utiliser un correcteur pour poster sur un forum vraiment pas

Déjà là, la fin de la phrase m'explose les yeux.
Bien écrire est important aussi bien sur un forum que dans une rédaction,
Donc si tu ne veux pas utiliser de correcteur, apprend à bien écrire! ^^

Si ranger les ponts après un Grandeur Nature c'est facile, pourquoi ne le fais-tu pas?
Pour la même raison que les autres ne le font pas.

Le mieux serait de fabriquer 2-3 ponts simples avec du matériel peu couteux...
Mais encore une fois, il faut l'argent pour les acheter ainsi que l'endroit pour les entreposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:09

kanalen a écrit:
j'le sait j'était l'à l'an passé, mais rangé les ponts après un Gn c'est pas dure!

Tu n,a meme pas idée a quel point ces pont étais lourd, pour les transporter efficasement il falait etre 2 par pont.Et puis aurais-tu voulus que on les sert? que on les ramenne chez nous? Désoler, mais deja que on n'est pas nombreux a possaider une voiture, et de plus, a avoir un trailer pour les transporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:02

la vrais question c'est est-ce que je fait partie de l'organisation non alors ce n'est pas de mon devoir de rangé les pont et les deux premier pont doivent être enlever après chaque gn obligatoirment
Revenir en haut Aller en bas
yemmik
Débutant
Débutant
yemmik


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:05

le mec qui fait les ponts ses son role de les conserves et donc de les ranger
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

kanalen a écrit:
la vrais question c'est est-ce que je fait partie de l'organisation non alors ce n'est pas de mon devoir de rangé les pont et les deux premier pont doivent être enlever après chaque gn obligatoirment

Je te ferais remarquer, que contrairement au autre gn, nous on est bénévole, donc si t'est pas contant, paye nous.


Dernière édition par Claude le Lun 8 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

Cela n'a aucun rapport, apprend à réfléchir je te prie;
Déjà que l'organisation ne vous demande pas de payer et vous offre des règles, du temps et de l'animation dans le but de vous amuser, ici il est question de joueur qui veulent aider l'animation. Donc on s'en fou que tu en fasses partie où non, si tu es un égoïste, c'est à ta guise, mais ne dit pas que l'organisation doit tout faire. C'est révoltant de lire vos lignes de textes présentement!

Celui qui fait les ponts il a fait sa part pour les construire, donc il n'est pas obligé de tout faire. Déjà, chacun peut aider à sa guise, on n'oblige à rien, mais n'osez pas dire que vous avez rien à faire et que c'est nous qui devons nous occuper de tout. Il y en a qui arrivent en avance mais reste là à attendre et mettent 2-3 bout de bois dans l'eau et après ils disent qu'ils font tout? Non mais c'est quoi cette histoire; la générosité, l'argumentation et le bon sens ça manque à plusieurs.

Déjà, depuis quelques temps l'orthographe est de plus en plus pire et cela n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
yemmik
Débutant
Débutant
yemmik


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:13

excuse moi la



coliss je tout fait pour vous et synass je ler profondément dans le cul . ses un gn de fond de cour et si sa serai de moi jaurait travailler sur mon bois pour mon gn que pour le votre parce que se keven pierre-luc et toi le concepteur de cette fuckin idée de merde
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:16

Déjà le Grandeur Nature a de bonnes idées mais sans terrain c'est impossible de les faire remarquer;
Si tu n'es pas heureux, ce n'est pas pour autant que tu dois te frustrer. Si tu n'aimes pas le Grandeur Nature, rien ne t'oblige à venir aux événements. Finalement, tu dis avoir tout fait pour le Grandeur Nature? Ah et c'est quoi ça? Jeter des roches et du bois dans l'eau pour rien? Déjà, tu améliore tes déguisements et tes concepts, je te félicite, mais ne dit pas que je ne fait rien pour le Grandeur Nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Xiébalba
Débutant
Débutant
Xiébalba


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:18

Je suis d'accord avec Maxlam pour l'orthographe. Il faut avoir au minimum un peu d'attention.

parce que du

excuse moi la



coliss je tout fait pour vous et synass je ler profondément dans le cul . ses un gn de fond de cour et si sa serai de moi jaurait travailler sur mon bois pour mon gn que pour le votre parce que se keven pierre-luc et toi le concepteur de cette fuckin idée de merde

Cela nous démontre que cette personne n'ira pas loin dans la vie ? Éboueur peut-être ? Cela serais trop beau

Tiens, tu t'es sentie offusqué ? Voila le but. Les gens qui disent GN de merde. Excuse-moi, mais ils ont mit du temps dans ce projet. Si c'est si merdique que cela, pourquoi tu ramène ton QI 0.1 Gn ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:19

Bon de 1: Je crois que oui ce serait le rôle de celui qui apporte le pont et qui la construit de l'enlever et de l'amener chez lui! Et de 2: Si tu pense qu'un forum est fait pour faire 999999999999999999999999999999999999999999999 faut en une simple phrase de 9 mots, tu te trompe de place mon grand. Désoler si je ne me mêle pas de mes affaires, mais de base un forum est fait pour bien écrire. Je m'y connais au nombre de forum que je participe. Je sais que nous ne sommes pas des dieu de français, mais lorsque quelqu'un écris: SLT SVA PCQ etc... Cela me frustre et la seul chose que je me dit c'est: Non mais cette personne n'a pas de vie s'il ne veut pas utiliser de méthode de correction.


De plus...je tien a dire d'arrêter de se chicaner! La vie est belle! Tout le monde s'aime et ont pas sur un forum pour s'envoyer chier voyez! Vive la vie et les phrases pas de faute! xD

De grâce! Calmez-vous et aimez-vous! Ce sont les parole du seigneur Valandil xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:24

Attention aux insultes je vous prie,
C'est bien d'argumenter mais en respectant les règles et les autres membres.
Tu sauras que les éboueurs sont très bien payés lol

Celui qui fabrique le pont fait déjà un excellent travail, mais il a pour tâche de trouver un lieu où le mettre et du coup de s'informer aux autres joueurs s'il peut obtenir de l'aide. Déjà, de toute façon, nous n'avons pas de pont à ma connaissance...

Je ne crois malheureusement pas pouvoir venir Samedi, mais si c'est le cas, je ferai un Briefing sur un possible prix pour le Grandeur Nature qui permettra l'achat de matériaux et d'objets d'animations.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:25

je dois répondre pour Kimey...

Non, mais tu a le droit de dire ton opinion, mais dit le dans un langage respectueux! Tu a bien beau être pas content content, mais il y a quand même une manière plus respectueuse de dire que l'ont aime pas les chose et la vie...Seulement...Le Gn est peut-être pour toi de la merde, mais pour la majorité des personnes ici, il signifie un endroit où l'ont peut s'amuser et pratiquer notre Rp au grand complet pour les gn payant... Voilà, je devais dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Débutant
Débutant
Xiébalba


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:28

Je dois dire que je suis d'accord avec le faux alexis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:33

De plus, dois-je vous rappeler que le but PREMIER de Synäas, lors de sa création, était de faire un Grandeur Nature pour apprendre aux nouveaux joueurs comment fonctionne un Grandeur Nature et ainsi les instruire et leur permettre de s'amuser gratuitement? Si quelqu'un peut nous fournir un terrain, tant mieux, sinon, nous continuons notre propre quête que plusieurs semblent dévier et oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:38

Voilà! Alors la chicane est fini!?! Super! Je peut recommencer a envoyer chier tout le monde!(Nha ces une blague ^^') Alors le sujet peut reprendre sa vrai de vrai signification? ^^ Ok! Alors ces bon! Je peu enfin reposer en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:41

Parfait, donc maintenant le sujet est clos.

Comme je disais, en ce qui concerne les Quêtes Personnelles, c'est précisez dans les règles,
Donc inutile de créer un sujet pour en discuter.

(Paix, Amour et Biscuits)

[Maxlam: Sujet au poubelle]
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Quêtes personnelles et de groupes Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnelles et de groupes   Quêtes personnelles et de groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes personnelles et de groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser