Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tabars de la Confrérie d'Orion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yemmik
Débutant
Débutant
yemmik


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Tabars de la Confrérie d'Orion Empty
MessageSujet: Tabars de la Confrérie d'Orion   Tabars de la Confrérie d'Orion Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:23

Chers confères d'Orion, voici Kimball Godfrod.

Je vous annonce que la confection de tabars pour la Confrérie va bientôt commencer. Le prix est de 20$ (Possible en 10 versements de 2$) payable moi ou Glorfindel. Veuillez noter que votre taille sera calculée avec le premier paiement.

Au plaisir de commencer la tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Tabars de la Confrérie d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Tabars de la Confrérie d'Orion   Tabars de la Confrérie d'Orion Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:32

Par "Confrérie d'Orion" tu parle de celle de Bélénos, non?
Pour les fautes d'orthographe, ça devient VRAIMENT énervant, je vais te corriger une fois de plus.
Finalement, la section "Annonce" est utilisée par les Animateurs seulement, cela fait au moins 7 fois que je le répète, je vais donc reporter ton sujet dans la bonne section.

Merci de ta participation, je trouve cela super!

P. S. Ce serait mieux de mettre un nom de sujet plus représentatif de ton message
à la place de "Oyer Oyer".
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Tabars de la Confrérie d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Tabars de la Confrérie d'Orion   Tabars de la Confrérie d'Orion Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:44

kimmey jen veut un moi c'est sur donc je vais cher glorfindel le plus tot possible pour faire prendre mes grandeurs et merci de l'anoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Tabars de la Confrérie d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Tabars de la Confrérie d'Orion   Tabars de la Confrérie d'Orion Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:28

Moi perso, je vais surement venir chercher le tissus pour le monter moi même, surtout que moi ce n'est pas un simple tabar (et selon kimmey, cela n'est même plus un tabar, de la manière que je le veux)

Donc sa serais bien de savoir quand vous auriez acheté les tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Tabars de la Confrérie d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Tabars de la Confrérie d'Orion   Tabars de la Confrérie d'Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabars de la Confrérie d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser