Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (GN) De nouvelles règles?

Aller en bas 
+2
yemmik
Maxlam
6 participants

Voulez-vous ces nouvelles règles?
Oui.
(GN) De nouvelles règles? Vote_lcap56%(GN) De nouvelles règles? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non.
(GN) De nouvelles règles? Vote_lcap22%(GN) De nouvelles règles? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je m'en fiche.
(GN) De nouvelles règles? Vote_lcap22%(GN) De nouvelles règles? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) De nouvelles règles? Empty
MessageSujet: (GN) De nouvelles règles?   (GN) De nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:50

Bonjour à tous,

J'ai pris une semaine complète pour créer de nouvelles règles différentes du Grandeur Nature.
Je vous offre la possibilité de les regarder ici (Format PDF avec Adobe).
J'aimerais grandement obtenir votre avis sur ces dernières. Si elles sont acceptés, il y aura un "Reset", car elles ne sont pas dutout comme les anciennes et que Synäas 2009 n'a fait qu'un Grandeur Nature. Les livres de sort devront être refaits, toutefois les joueurs débutent avec 100 XP.

Le tout est adapté pour être facile à animer et pour les gens qui considèrent
qu'un Grandeur Nature est la même chose qu'un Jeu Vidéo. Donc nouveaux sorts et habiletés,
possibilités simples de Multi-Classes et évolutions des Classes elles-mêmes. Toutes les races peuvent faire toutes les classes.

Lien pour télécharger Adobe:

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

Lien pour télécharger les Règles 1.3 Béta:

http://www.mediafire.com/?motgyjyig1e

Veuillez prendre en note que la Mise en page a été fait très rapidement et sera modifiée si les Règles sont acceptées. Donc à vos votes!


Dernière édition par Maxlam le Jeu 11 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
yemmik
Débutant
Débutant
yemmik


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

(GN) De nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: (GN) De nouvelles règles?   (GN) De nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:46

Très bien avec moin d'abus que la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

(GN) De nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: (GN) De nouvelles règles?   (GN) De nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:55

J'aime ces règles, car elles ont des classes de prestiges.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

(GN) De nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: (GN) De nouvelles règles?   (GN) De nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:17

Moi perso...De base je n'aime pas le système de pouvoir évoluer sa classe dans un Gn. Je ne trouve déjà pas de base qu'un Gn est comme un jeux video puisque dans un jeux video le but, ces de battre des Mobs pour monter de Level et ensuite devenir le plus fort et bla bla...Un Gn pour moi ces simplement pour le Rp et non pour les classes. Aussi,que toute les race puissent faire n'importe quel classe...Avez-vous déjà vue un troll mesure 5 mètres se camoufler derrière un buisson comme un rôdeur?

Enfin c'était mon point de vue ^^ Je n'en veux pas a ceux qui les aimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) De nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: (GN) De nouvelles règles?   (GN) De nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:52

Il est certain que "Jeux Vidéos" ne parle pas de "Mobs" mais bien de classe qui évolue et de compétences adéquates. Toutefois je suis d'accord avec toi, j'ai simplement fait ces règles pour les offrirs aux joueurs. Justement, "Troll" n'est pas une race, donc toutes les classes/races/compétences sont dans le réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

(GN) De nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: (GN) De nouvelles règles?   (GN) De nouvelles règles? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:02

J'aime... mais j'aimais aussi les anciennes; c'est trop MMORPG mais je continurais de venir même si c'est celles la qui serait adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) De nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: (GN) De nouvelles règles?   (GN) De nouvelles règles? Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:00

Les règles ne seront pas acceptées s'il n'y a pas assez de gens pour voter, par conséquent je demanderais à tout le monde d'inviter les membres de Synäas à voter au plus vite pour appliquer ou non ces nouvelles règles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

(GN) De nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: (GN) De nouvelles règles?   (GN) De nouvelles règles? Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:30

Mais j'ai une petite question...pourquoi faire de Nouvelles règles si ceux d'avant satisfaisait la majorité du Gn? De plus que tu à mis beaucoup de temps a mettre en place les règles qui sont déjà utiliser et que peu de personne chiale sur ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) De nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: (GN) De nouvelles règles?   (GN) De nouvelles règles? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:34

Bah les gens chialent sans arrêt sur les anciennes, ça parait que ce n’est pas toi qui vont voir. Celles-ci je les ai faites rapidement pour justement représenter les jeux que nos joueurs considèrent comme "GN". Si cela leur plaît, tant mieux, sinon, ça ne me dérange pas...ce sera pour qui que ce soit qui soit intéressé!

De plus, nos manquons de BONS animateurs des animateurs PRÉSENTS, donc ces règles rendent plus simple le travail d'animation pour ainsi s'amuser avec le plan classe/démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

(GN) De nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: (GN) De nouvelles règles?   (GN) De nouvelles règles? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:30

Une chose, on manque de bon animateur, vrai ! et présent aussi ... car moi animer seul ... no way ! Surtout que moi je prévois des quests et des activité en conséquent que j'ai des animateurs qui seront la. Bref, sinon pour ce qui est de tes nouvelles règles, elles sont bien, dans la mesure qu'on joue un jeu, non du Gn ... mais bon, selon moi, on devrais baser les Gn sur le rôle play et non juste sur l'évolution personnelle all the times. (La vie n'est pas toujours juste du : Bash bash bash , quest quest quest ) En fin, elles ne sont pas mauvaise, il faudrait les tester une fois pour voir ce que cela donnerais. Sinon je ne vois pas pourquoi tout le monde devrais ce fâcher contre nos règles, je veut dire, on travaille fort pour essayer de faire plaisir a tout le monde ... Sinon, sur ce, essayons cette année de s'amuser, ce n'est pas le but premier du Grandeur nature en temps que telle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

(GN) De nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: (GN) De nouvelles règles?   (GN) De nouvelles règles? Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:45

Évidemment que c'est le but premier...tout ce que je dis, c'est que la majorité des gens disent savoir ce qu'est un Grandeur Nature mais jouent de manière à prendre place à un jeu et non à un monde. Donc, ces règles respectent les idées de ces derniers et permettent de faire des animations de "Jeux" sans pour autant ne faire que des "Mobs". Bref, comme je dis, cela ne me dérange pas dutout, toutefois c'est l'avis des joueurs en général qui compte...Pour le moment, elles ne sont pas acceptés par manque de vote. Mais j'aimerais beaucoup que les autres joueurs puissent les regarder au moins une fois pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





(GN) De nouvelles règles? Empty
MessageSujet: Re: (GN) De nouvelles règles?   (GN) De nouvelles règles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(GN) De nouvelles règles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser