Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Synaäs 6 en fin de semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

Synaäs 6 en fin de semaine Empty
MessageSujet: Synaäs 6 en fin de semaine   Synaäs 6 en fin de semaine Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:55

je voulais préciser de ne pas oublier synaäs en fin de semaine

car j'aimerais beaucoup faire du rp avec vous et aussi faire de l'argent avec mon auberge bien sur
alors les prix vont baissée car l'alcool nous coût moins cher et nous allons prendre les commendes de potion

oui oui on va pouvoir vous commandées des potions
alors j'ai hâte de prendre vos commendes ainsi que de vous servir alors à en fin de semaine


le propriétaire de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Synaäs 6 en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Synaäs 6 en fin de semaine   Synaäs 6 en fin de semaine Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:54

Bonsoir,

Je trouve cela dommage, car finalement je ne pourrai pas être présent au prochain GN (C'est pas l'envie qui manque, en fait je suis pris et sinon, marcher 1:30 c'est pas super). C'est super l'idée de vendre de l'alcool pour ainsi faire de l'argent et offrir à boire durant les chaudes journées.

En ce qui concerne les potions, je ne sais pas ce que Kevin en dit, mais si vous n'êtes pas alchimistes vous ne pouvez pas faire de potion comme ça et devenir abus (Car vous vous faites de l'argent et obtenez des potions fortes...déjà que, avec des vendeurs qui ne sont pas "joueurs" ça fait moins d'argents en jeu et ainsi donc moins de gens à bouger sur le terrain).

Bref, c'est à Kevin de décider,
Bonne soirée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Synaäs 6 en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Synaäs 6 en fin de semaine   Synaäs 6 en fin de semaine Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:39

Toute va être règler dans les temps pour l'évènement ne t'inquiète pas Maxlam, et doit-je rappeler qu'il n'y a que les alchimistes qui peuvent crée des potions et des truc dans le genre. Bref, a tous, on espère vous voir nombreux a l'évènement, n'oublier pas d'aller lire les nouvelles de l'administration sur le nouveau règlement. Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Varos
Débutant
Débutant
Varos


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Katakor/Démonicus/darokin

Synaäs 6 en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Synaäs 6 en fin de semaine   Synaäs 6 en fin de semaine Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:40

j'ai dit que je prend les commende et je vais les acheté chez les anim Smile

juste pour que toute le monde soit au courrant

les point d'énergie

Prêtre : 10
Guerrier : 13
Mage : 9
Voleur : 11
Homme de métier : Alchimiste : 9 / Marchand : 10 / Tavernier : 11 / Forgeron : 12
Nécromancien : 10
Enchanteur : 9
Druide : 10
Shaman : 10
Rôdeur : 11
Assassin : 11
Chevalier Noir : 13
Paladin : 13
Barde : 10
Moine : 11
Sage : 7
Répurgateur : 12
Invocateur : 9


au dernier gn j'ai vendu 12 litre de cervoise et d'eau il men est resté 4 litre donc pour en fin de semaine je vais aporté
4 litre d'eau
4 litre de cervoise
4 litre de vin elfique

Alors venez visité la nouvelle auberge c'est le même proprio lol mais cet fois l'auberge est en bordure du village et on peu y entré par le village ou le chemin principal elle est situé directement derrière de l'ancienne il n'aura pas de table mais ya de la place pour s'assoir et discuté.

Autre chose; ceux qui vont enfreindre les règlement du village ce verront offert comme dédommagement soit pour vole coupé la mais et remboursé la victime ou 1heure de travaux communautaire et pour possession de poison c'est 2 heure de travaux et un meurtre soit peine de mort ou 3 heure de travaux (dépend de la victime)


Dernière édition par Varos le Jeu 20 Aoû - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Synaäs 6 en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Synaäs 6 en fin de semaine   Synaäs 6 en fin de semaine Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:09

Attention aux Doubles-Posts je te prie, je vais ajouter cela à ton dernier message;
Sinon bah c'est les mêmes règles, mais tu obtiens directement +3 PV.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Synaäs 6 en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Synaäs 6 en fin de semaine   Synaäs 6 en fin de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synaäs 6 en fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser