Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Truc de gn a vendre

Aller en bas 
+3
Amras
Maxlam
Claude
7 participants
AuteurMessage
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Truc de gn a vendre Empty
MessageSujet: Truc de gn a vendre   Truc de gn a vendre Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:51

Bah vue que en fin de compte Maxlam n'as pas fait la section echange/vente comme javais proposer, je vais donc le fair ici.




Si sa interresse quelqun je peux faire des fouraux assez simple, dans ce gere la:
Truc de gn a vendre 12-5-0

Pour le prix de 10$ (peut etre négocier ou echanger)

Et sinon jai un foureaux deluxe usager du "troll au trousse" a vendre comme celle-ci
Truc de gn a vendre 12-2-0
Pour 30$ (ou echangable)
(en passant dans ce fauraux la, le fauraux est intégrer a une centur en partant.)


Dernière édition par Darclin le Ven 27 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Truc de gn a vendre Empty
MessageSujet: Re: Truc de gn a vendre   Truc de gn a vendre Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:10

La section "échange" ne sera pas utile pour le moment et sera mise en place en temps voulue. Sinon, je trouve que les foureaux sont intéressants, mais le premier n'est pas cher pour le matériel nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Truc de gn a vendre Empty
MessageSujet: Re: Truc de gn a vendre   Truc de gn a vendre Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:31

Bah, sur le site ou jai pris la photo c'est 10$ c,est sur ca que jai baser mon prix.Mais faux quand meme compter un peux de profis.Moi jai pas le matériel ni les matériaux pour faire des bande de cuire comme celle la, donc faut que je prenne des centure, et je crois que c'est environ 10$ une centure,et vue que je peux en faire 2 par centure, sa me fait donc un profis de 5$ par centur, ce qui est pas tant que ca.Anniway, perssone ne taublige en a acheter.Si tu veux demain jvais ammener deux que jai fait aujourdhuis (meme si je trouve que je lais ais un peux ratter...faudrais que Kimi me redonne celuis que je luis est preter,pour voir ce que je fait de pas correcte contrairement a la premiere que jait fait)
Donc si sa t'interesse tu poura voir.

Et si tu les trouve "pas assez bien"Dit toi que je vais en refaire et les prochaine seron sand doute meillieur

Et puis anniway, jai bien marquer que on pouvais negocier lol


Dernière édition par Darclin le Ven 27 Juin - 18:33, édité 1 fois (Raison : Rajout dinfo)
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Truc de gn a vendre Empty
MessageSujet: Re: Truc de gn a vendre   Truc de gn a vendre Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:49

Ban moi je trouve que personnelement , ces une bonne idée pour la section de vendre des trucs, moi même je fabrique des armes de GN, des épées généralement, alors si quelqu'un est interreser, je peut toujours donner un coup de mains la dessus, en général, je ne fais que payer le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Truc de gn a vendre Empty
MessageSujet: Re: Truc de gn a vendre   Truc de gn a vendre Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:15

Je serait peut-être interesser a l'acheter mais de 1 j'ai pas encore l'argent et je sais pas si il est asser gros pour mes épée cheep xD
Revenir en haut Aller en bas
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Truc de gn a vendre Empty
MessageSujet: Re: Truc de gn a vendre   Truc de gn a vendre Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:50

Bon.. jorais besoin dun staff vraiment bien fait... c'est un staff avec une boule en haut comme un gems metton, de preference en mousse et tape noir... Si quelqu'un pourrais me le faire, je vous donnerai sur msn mon numero de telephone ou sur msn pour vous communiquer mes preferences. Merci a celui qui se proposera, sa me serais tres utile car jen aurais besoin pour le 19 octobre . C'est asser rapide mais si vous n'avez pas le temps de le faire je pourrai attendre encore mais maximum octobre svp.
si votre prix est raisonable je laccepterai surement.
Mon msn est punki__98@hotmail.com

Merci a l'avence

Mellstrom
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Truc de gn a vendre Empty
MessageSujet: Re: Truc de gn a vendre   Truc de gn a vendre Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:43

Je pourrais te référer quelqu'un pour cela, un ami a moi qui est très bon dans la construction des armes. Tu lui enverra tes plans pour ton bâton, et en quelle matériau que tu veut qu'il soit fait. Je lui en toucherais deux mot a ton propos, il notera sans doute ton msn et communiquera avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Dérétroz
Nouveau
Nouveau
Dérétroz


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : st-madeleine XD vive les trou perdu XD

Truc de gn a vendre Empty
MessageSujet: Re: Truc de gn a vendre   Truc de gn a vendre Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:30

au pire demande a andrée Xd spas un crosseur pi ses le meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reaperthecrazy.skyrock.com
Nico
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2008

Truc de gn a vendre Empty
MessageSujet: Re: Truc de gn a vendre   Truc de gn a vendre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:32

Darclin, si tu vien next gn ( le 27), tu pourrais tu amener les fourreaux ( le simple et celui de troll kekchose). J'aimerais voir de koi yont lair ( pi surment en achter 1)
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Truc de gn a vendre Empty
MessageSujet: Re: Truc de gn a vendre   Truc de gn a vendre Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:19

Section Achat/Vente! -> Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Truc de gn a vendre Empty
MessageSujet: Re: Truc de gn a vendre   Truc de gn a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de gn a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser