Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 QuébecRO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

QuébecRO Empty
MessageSujet: QuébecRO   QuébecRO Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:39

Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter un serveur de Ragnarök qui est hébergé au Québec et où se trouvent des francophones de l'Europe et de notre province. Les rates sont de 4/4/4 et il y a environs de 60 à 100 joueurs par jour, incluant 3 à 8 magasins de joueurs. Ils ont une salle PvP et une salle pour les Dead-Branch ainsi que des guerres de guilde, sans oublier des évènements de GM qui ont lieux quelques fois par semaine!

Healer, Warpa et Reset sont disponibles en NPC (Pas gratuit, ça va de soit). La capitale reste la même que sur le serveur officiel, c'est-à-dire Prontera. Pour les intéressé, voilà leur site:

http://www.quebec-ro.sup.fr/

Évidemment, ils ont un forum aussi. Mon personnage principal est Maxlam et j'ai créé la guilde du Zodiaque pour ceux qui veulent nous rejoindre. Tous les personnages en vert avec Max en leur nom sont miens, pour le moment du moins!

Donc bon jeu à tous,
Maxlam
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Ézyaka
Nouveau
Nouveau
Ézyaka


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

QuébecRO Empty
MessageSujet: Re: QuébecRO   QuébecRO Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:10

Par contre, je voudrais apporter une précision dans le cas ou quelqu'un voudrait aller télécharger le jeu !
Sur le site de Ragnarok, on donne le lien pour la version 0305 de Sakray afin de la télécharger.... Cherchez plutot pour la version 0616, sinon, vous ne pourrez jamais l'installer correctement (j'ai eu beaucoup de difficultée en installant le jeu! T___T)

Également, pour les pauvres et tristes utilisateurs de vista (dont je fait malheureusement parti) sachez que le jeu comporte certains bugs, et que vous devez aller supprimer une petite application, le mousefreedom, ce qui vous permet de déplacer votre souris hors de l'écran de jeu. Résultat : vous serez coincer pour faire de joyeux alt+tab le reste du temps que RO sera ouvert.

Mais ca en vaut la peine!
En tout cas, en espérant que ca règles des futurs problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

QuébecRO Empty
MessageSujet: Re: QuébecRO   QuébecRO Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:15

J'ai pris la version que le forum donnait et cela marche à merveille ôO
C'est peut-être ton ordinateur portable qui demande une autre version...
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





QuébecRO Empty
MessageSujet: Re: QuébecRO   QuébecRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QuébecRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser