Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les villes de la forêt de Synäas

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Les villes de la forêt de Synäas Empty
MessageSujet: Les villes de la forêt de Synäas   Les villes de la forêt de Synäas Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:24

Bien que Synäas ne soit qu’une grande forêt, plusieurs villes y sont formées dont la majorité par les elfes; évidemment, ils sont tous séparés par une bonne distance.

Mélopé : Il est ici question d’un petit village où plusieurs voyageurs passent et où ne se trouvent pratiquement jamais personne. Quelques marchands, forgerons et taverniers y vont pour acquérir de l’argent mais sans plus, car elle est au centre de la forêt.

Velvas : C’est la capitale des elfes qui se trouve au Nord-ouest de Synäas et qui constitue une bonne source de revenus et de matériaux aux elfes. Cette ville est grande et est construite contre toutes intempéries. Il y a une légende selon laquelle la déesse elle-même aurait mise pied sur ces terres et parlé à un homme qui serait devenu le Roi de cette village.

Dëmatias : Une petite ville elfique où plusieurs races marchandent et passent du bon temps avec de l'alcool et du jeu. À la base, quelques elfes y habitaient seuls mais plusieurs bêtes ont commencés à s’y joindre.

Gargô : Une ville où les bêtes peuvent s’abriter; Orc, Troll, Monstres, Gobelins et autres êtres étranges vivent dans un respect commun à la condition qu’il y ai réciprocité.

Farion : La seule ville d’elfes noirs, là où les elfes maudits se cachent loin des autres races. Ils n’en sortent que très rarement.

Kvahios : Une ville d’elfe habitant les arbres et protégés par plusieurs Guerriers et Sorciers de toute sortes; Shaman, Druide et Mage. Tous vivent dans le calme et espère un avenir serein.

Obérios : Une des seules villes où peuvent marcher sans problème les Nécromanciens et les êtres vampiriques; les Voleurs et Assassin s’y trouvent et traînent dans les rues sombres pour voler votre bourse ou encore pour vous éliminer.

Eurania : Une ville elfique où la joie est d’omise et les bardes sont nombreux, peu de marché et d’auberge s’y trouvent; par contre les églises sont choses très importantes dans cette ville.

Évidemment, il y a quelques petits camps temporaires où, chacun de leurs cotés, les Démons, les Humains et les autres races prennent positions.

Les villes de la forêt de Synäas Villesdesynasak2
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
 
Les villes de la forêt de Synäas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les villes des Mines
» Les villes des Grottes
» Les villes des Marais
» Les villes des Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: Règles :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser