Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anime - Dragonaut : The Resonance

Aller en bas 
AuteurMessage
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Anime - Dragonaut : The Resonance Empty
MessageSujet: Anime - Dragonaut : The Resonance   Anime - Dragonaut : The Resonance Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:49

Anime - Dragonaut : The Resonance Dragonaut2


Bon voila une anime qui ma comment dire beaucoup marquée. Je parle bien de Dragonaut un anime de Mecha/science fiction. Vous devez surment vous dire: -Beurk du mécha...Ou autre chose de se genre et bien dites vous que cette anime ma totalement fait changer d'avis...Ceci est une espèce d'histoire d'amour impossible(un peut comme roméo et Juliette ou Tristan et Iseut) Mais seulement en futuriste et se n'ai pas deux clan qui se deteste et 2 personnes qui s'aime dans chacun des clans, Mais belle et bien un garçon normal et une fille Dragon sous forme humaine... Je vais vous montrer le résumer de l'histoire.

Résume: 20 ans avant le commencement de l'histoire, une météorite se dirigeant vers la Terre détruisit Pluton.
Pluton détruite, la météorite, qui se nomme Thanatos, est restée temporairement stagnante.
Pour éviter une imminente destruction de la Terre, l'ISDA travaille actuellement sur le "Projet-D" et a secrètement créé une arme, le "Dragonaut", après avoir trouvé un œuf de "dragon" dans l'océan. Cependant, ils se sont aperçus que la météorite n'était
pas la seule menace, car de puissants dragons venant de Thanatos arrivent sur la Terre.
Après avoir été temoin d'un meurtre d'une de ces créatures, Jin Kamishina, un garçon solitaire de 18 ans ayant perdu sa famille dans un accident de navette spatiale il y a deux ans, est impliqué dans le mystère de ces dragons. Il est ainsi choisi pour devenir un pilote de Dragonaut.
L'aidant dans son périple, Toa, une fille mystérieuse qui l'a sauvé d'une chute mortelle après avoir été attaqué par la créature. Au fur et à mesure qu'ils avancent sur le mystère des dragons, ils rencontrent de nouveaux amis et de nouveaux ennemis en développant une relation très proche.

Bon vous devez vous dire que sa a l'air nul l'histoire de dragon...Mais détromper vous! se ne sont pas des dragon comme nous en avons toujours entendu parler. Mais enfin bref...Cette anime est remplis d'action et de moment touchant. Les personnages sont très touchant je croit en detester que 2 ou 3. Une anime ecxelent a consseiller! :p

Histoires : 9
Personnages : 9
Graphiques : 10
Musiques : 8
Originalité : 10

Note globale : 9.2/10

Anime - Dragonaut : The Resonance Dragonaut2
Revenir en haut Aller en bas
 
Anime - Dragonaut : The Resonance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime - Negima
» Anime - D.Gray man
» Anime - Naruto
» Anime - Dokuro-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser