Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yemmik, demon chevalier noir

Aller en bas 
AuteurMessage
yemmik
Débutant
Débutant
yemmik


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Yemmik, demon chevalier noir Empty
MessageSujet: Yemmik, demon chevalier noir   Yemmik, demon chevalier noir Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:14

excuser moi pour les faute d'ortographe et les acent


dans les annee passer un camps de demon ses retirer du village des demon pour donner nessanse a un petit il croiyais que ce petit a lais etre leur gloir de regner sur toute les race a lors il entrenais le petit pour quil se batt comme un dieux 24/hr sur 24/hr le petit de venais un machine a tuer son premier meutre etais son pere lors dun combat lui contre lautre a prais venue un warior de son clan qui dit je vais t'entrainer pour le combat mais en voiagemt des terre en terre dans se temps la le petit demon avais que dix ans en grandisent le nombre de meutre grendis passas de dix a des millier vers sa centiem annee il atendis parler de un nouvel terre la terre des flame dor mes avent toute chose il devais retourner dans son village natal donc il prie un tres grand voilage de naagul a darokin en pensen vere azare et tout proche de nellmion un pays tres reconue pour leur forge et luer forgeron la il rencontras un homme grand muscle et trs bien habier au nom de hammerfall il me dis que il a conue mes parent et qui les respecte il mofre un servoise je lui dis je nai pas le temps pour boire un peuticou je sortia de la taverne et touna un coieet vie un arme come je es james vue je rentis dans la shop et demandas a la bonne femme de me monter la lame ele me dit quelle a ete forge pas dans le cin mais bien dans un campement de demon asoifer de sans je de mandas a la bonne femme quon bien elle veux il me repondas dun tone inpoli ses trop cher pour vous monsieur a la face rouge je lui sorti ma bour plin de pepite dor il dit haaaaa on peux faire une entanteje lui sortas donc 200 pepite elle me dit quelle valais environ de deux a trois cent peptieje lui repondi je vous ovre deus cent cinquante et partie avec la lameet plutard il trouvais que larme quil avait devenais de plus en plus legere il demande a un mage de lui dire tout sur cette arme il lui repon dis cette arme a bien ete forger pas les demon mais il a un sacrilage avec toute ceux qui la prend devien un demon et si un demon la prend sa lui rend plus fort alor yemmik disidas de partir aller vois son village pour en savoir plus sur sur toute ses origine et son arme alor deux ans apres il retouve en fin son vilage mais il arivs devent la porte il crias il ya tu quelle qun il defonca la porte il trouvas son vilage mort il y avait du monde partoute mort dans les arbre dans les feu et sur les toit il devien de plus en plus en colere et puit il trouvas un demon cacher dans un maison et lui demanda ques quil est arriver et la tout a coup l'homme regardis yemmik d'un drole d'air vous vous etre vous yemmik diais oui je suis moi et l'homme repliquas vous etre notre sauveur vous etre le fils de razor que lui est le fils de ronie qui a ete le roi ici pendans beaucuop d'annee et lass yemmik navais pas conus son grand pere donc ne pouvais pas afirmer l'homme mes dit une phraseque seul yemmik con prie qui est un seul fils au monde un une legend mes un fils qui vien d'une legend n'ait pas un legend en parlent de moi alor je vie que l'homme connaisais mes parent et mes origine alor je paissasi beaucoup de temps avec lui et la il me dit son je m'apelle xtra soudain jais entendus un bruie dehos du village et je montas dans une echelle pourvoir lautre cote et vue une pette fille tout rouge et demendis a xtra qui est cette petit fille il me dit sa ses ma fille si tu part amen la avec toi sa pourai t'aider elle ses des chose que persone ne connais
Revenir en haut Aller en bas
 
Yemmik, demon chevalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yemmik
» Arthas, le Demon-Slayer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser