Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arthas, le Demon-Slayer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Arthas, le Demon-Slayer. Empty
MessageSujet: Arthas, le Demon-Slayer.   Arthas, le Demon-Slayer. Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:33

Backgrounds :

Je vu le jour dans le monde démoniaque, et y grandit pendant des année. Laisser moi vous dire qu’il n’y a rien d’agréable à y vivre la bas, car, seul les forts restent, et les faibles disparaissent. Née d’un père démon et d’une mère humaine, je suis le décendant d’une vielle ligner perdu, celle des guerrier de légende, ceux de l’armée des ténèbres. Je ne suis point fâché de constater que nous sommes peut nombreux de cette ligner, après la guerre de milles ans, notre clan fut quasiment décimer, en fait, j’en suis plutôt content. Les nôtres sont des barbares assoiffer de sang, des tueur sanguinaire … ce fut un bien triste héritage que mes aïeux mon laisser. Du coter à ma mère, disons qu’il n’y a pas grand-chose à y ajouter. Une femme sans histoire, pour qui, un démon de l’autre monde, s’épris d’amour. Bien sur, dans le monde démoniaque, ce n’est que trahison de fréquenter le monde des hommes, et ces le pourquoi je fut cacher dans la dimensions démoniaque, vivant dans le temple de mon père. Lorsque les semblables de mon père, appris mon existence, qu’il tenta de cacher, mon paternel m’envoya rejoindre ma mère dans le monde des humains. Et pendant ce temps, mon père combattu ses semblables pour me laisser la chance de vivre. Il fut tué pour me protéger. Une fois passer l’entre-monde, je vécu quelque année paisible dans la population des mortel humains, mais hélas, ce fut trop bref. Les assassins de mon père furent de retour pour me retrouver. Bien sur, un demi-être comme moi, ne devrait point exister, ces ce qu’ils disent. Alors je fus traqué par les démons de l’autre monde, cherchant protection chez les hommes, je me réfugia dans un temple ou y résidait la défense locale, c’était des paladins. Les démons en profitèrent pour rechercher ma mère, et lorsqu’ils l’avaient trouvé, ils tentèrent de lui faire avouer ou étais ma cachette…bien sur, elle ne leur a jamais dit. Les bâtards, pris de colère, tuèrent ma mère en dépit de sa nature. Plus tard, je retourna chez moi, et vu ce qu’il c’étais passer, je pleura ma mère longuement, aussi longuement que ce fut, je me rendit compte que j’étais observer, les démons, attendait mon retour. Je l’est vu ce jeter sur moi, et qui, temps mieux que mal, j’essaya de les esquiver, ce fut l’un des démons les plus grand qui attira mon attention, il portait les épées de mon père. Nécryte et Rebellion. Pris par une certaine frénésie, probablement dut a mes gène de démons, je sauta littéralement sur mes agresseurs pour m’emparer des épées. Je récupéra Rebellion en premiers lieux, une épée à deux mains très massive, puis commençais à engager le combat contre l’un des démons. Grâce à ma taille humaine, ce ne fut point difficile d’esquiver la majeur parti de leurs coups, et je fus capable de tuer la plupart, bien qu’avec difficulté. Il n’en restait plus qu’un a présent, celui qui avait donner le coup de grâce à ma défunte mère, et de plus, il portait Nécryte avec lui. Le combat fut des plus dure, rien détonnant bien sur, il avait beaucoup plus d’expériences que moi en matière de combat, même si mon père dans le monde démoniaque m’appris comment me battre, cela ne changea rien. Après quelques coups et esquives, je réussie a lui enlever son arme, techniquement, l’arme de mon père, puis, lui donna le coup finale, sans regret ni remords. Tout ce bouquant alerta la population humaine, et la milice local vu ce qui étais arriver. Mais malheureusement, au même moment qu’ils apparurent, je m’étais transformé. Les Demi-Démons comme moi, on une parcelle de pouvoir démoniaque en eux, et cela leur permet de pouvoir l’utiliser pour démontrer leur véritable forme. La milice m’aperçu ainsi, transformer en ce que j’avais tuer. Sachant a peine me contrôler, je maîtrisa quand même ma colère et retrouva mon apparence humaine. Les villageois avais peurs, c’étais bien normal aussi, je demandais l’aide des soldats présent, mais la seul choses qu’il on fait, étais d’essayer de m’attaquer, que leur avais-je donc fait ? Ah oui, les humains on peur de cela, ils on peur de ce qui pourrais être puissant, surtout lorsqu’ils ne le contrôle pas. Je fus chassé du village ou je vivais, n’avant pour seul compagnon que mes armes et mon lourd manteau. Je rencontrai un jour, pendant mes voyages à travers le pays, un groupe de mercenaire, ils m’acceptèrent en voyant la force que je dégageais après un rapide combat pour me défendre. Je vécu quelque année avec eux, pillant et massacrant toute personne sur notre chemin … jusqu’au jour ou je rencontra une jeune fille, que l’un de mes compagnon essaya de violer. Elle étais terriblement belle, et surtout effrayer. Je ne sais pas pourquoi, mais je fit quelque chose qui me passa hors de moi, je tua le misérable qui tenta de la souiller. Sauvant la belle enfant, je pris la fuite avec elle, dans les montagnes. Avec elle j’appris bien des choses, elle étais pour moi, ma meilleure amie, ma confidente, et mon amante. Elle m’accepta telle que j’étais, un demi-être, banni de sa propre race et celle des hommes. Un jour de printemps, après avoir passer cinq longues années en sa présence, elle mourut de maladie. Je fut énormément triste ce jours la, mais sur sont lit de mort, elle me fit promettre une chose : Ne jamais juger les gens selon leur apparence, de leur laisser la chance de vivre et de les accepter telle qu’ils était. Depuis ce triste jour, je fit ce quelle me demanda. Jamais je n’est vécu aussi heureux de ma vie, comme j’aurais temps voulu qu’elle soit rester a mes coter. Pendant mes longues traverser, je croisai la route de nouvelles terres qui m’étais inconnu, celle de Synäas, je m’y aventurai donc pour voir ce que le destin m’y réserverait.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
 
Arthas, le Demon-Slayer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthas
» Yemmik, demon chevalier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser