Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau GN original?

Aller en bas 
5 participants

Un nouveau type de GN?
Non, c'est bien ainsi!
Un nouveau GN original? Vote_lcap83%Un nouveau GN original? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Un Naruto? Cool!
Un nouveau GN original? Vote_lcap0%Un nouveau GN original? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un Ragnarök? Cool!
Un nouveau GN original? Vote_lcap0%Un nouveau GN original? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto et Ragnarök c'est bien!
Un nouveau GN original? Vote_lcap17%Un nouveau GN original? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Un nouveau GN original? Empty
MessageSujet: Un nouveau GN original?   Un nouveau GN original? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:39

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous aimeriez participer à un nouveau GN original; c'est à dire de Ragnarök ou de Naruto. Évidemment, Ragnarök se baserait sur les jeux vidéos donc il y aurait beaucoup d'habileté absurde et stupide mais qui serait fixé sur les jobs. Du coté de Naruto, c'est les signes de mains et les techniques qui sont étranges mais comparables à la magie des GN.

Il est SÛR que je continue de travailler sur le GN, ce n'est qu'une idée en l'air pour avoir de nouveaux joueurs! Des idées de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Un nouveau GN original? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GN original?   Un nouveau GN original? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:43

jai deja connus quelqun qui voulais faire un gn de naruto....mais je sait pas ce qui en est devenus du projet..., bah anniway, je vois sa TRES mal en gn, car cest presque que toute des technique magie, et cela est toujour mal représenter dans un gn, alors pour un gn avec presque uniquement de cela, je crois pas que ca serai une bonne idée.

Pour ce qui est du gn style ragnarok, sa serais un gn style anime et jeuxvideo? Cela pourrais etre interessant, quoique jai bien peur qu'il y ais de nombreux joueur qui vont fortement sinspirer si ce nest de copier totalement un personage d'anime/jeuxvideo, surtout que ca se fait deja a synaas *Pence a alexis* alors un gn sur ce theme, risquerais de mal tourner en se scence.

Donc moi je crois un gn traditionel reste tout le temps la meillieur des chose.quoique si tu veux faire un gn a theme, tu devrais chercher des theme qui rentre plus dans un cotex de gn, ou les regle habituel pourrais etre utiliser en grande partit, comme un peux le gn (nuit sombre je crois) qui est un gn de guerre entre les humain, vampire et les loup garous.

Edit: Et puis, Tu ralle deja que tu en fait trop et que les autre devrais s'impliquer plus pour synaas, alors je te vois pas gere un 2e ou un 3e gn o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Un nouveau GN original? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GN original?   Un nouveau GN original? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:19

Je suis de l'avis de Claude la dessus, un Gn style Naruto, je ne sais pas si sa marcherais. Les nombreuses thecnique qui existe sont compliquer et tout sa, de plus que question cosplay ... dure a imaginer en quelle genre de vêtement ils faut addapter. Sinon, coter Gn originaux, j'avais déja balancer l'idée d'un GN d'anime, en balancan les statistique bien sur, mais de toute facon, je ne crois pas que sa soit possible. Enfin, le mieux est de ce consentrer sur notre GN a la place, libre a toi de vouloir crée un nouveau GN plus spécial, mais je dit tout simplement qu'il est mieuc de ce consentrer sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Un nouveau GN original? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GN original?   Un nouveau GN original? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:51

Serieusement...je ne sais pas quoi répondre alors j'ai repondu le premier choix...Un Gn de Naruto sa pourrait etre bon même excelent mais cela fait moin place a notre imagination et pour ce qui est des technique il y en a qui son infaisable(Parlant des signe et aussi de comment l'attaque entrera en scene) Pour celui de Ragnarok...Je trouve qu'il n'y aurait pas grand difference apart le systeme de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Un nouveau GN original? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GN original?   Un nouveau GN original? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:50

Il ne me manque que quelques opinions avant de rejeter l'idée, mais sinon voilà quelques détails:

Naruto:
Offrir des missions au lieu de quête.
L'argent et l'xp s'y trouve et il est possible d'acheter et d'apprendre des techniques.
Les techniques seraient celles possible où de nouvelles.

Ragnarök:
Le système de classe serait en marche.
L'xp viendrait des morts et non seulement des quêtes.
Les habiletés seraient en jeu vidéo donc bien que non réaliste, polyvalentes.

Je suis d'accord avec l'opinion de tous, je ne fais que dévoiler les idées générales.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Dhaunaé
Modérateur
Modérateur
Dhaunaé


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe

Un nouveau GN original? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GN original?   Un nouveau GN original? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:51

Personnellement, je crois que Synäas a déjà beaucoup de potentiel. Seulement, il faut le travailler plus et TOUS y mettre du sien. Si on le développe correctement, il n'est pas impossible d'ajouter (sans nécessairement copier) des idées "ragnarokaines" et "narutoises" xD

Et lorsque je dis mettre du sien, je parle de ce que j'ai pu observer :

- Beaucoup trop de "hors game". Je crois que la moitié du GN s'est passé en "hors game" à poser des questions, se dire qu'il faisait chaud et se plaindre des quêtes. Tous ces commentaires, retenez les pour la fin, où on fait un retour sur le GN. Au pire aller, apportez vous une feuille et un crayon et notez vos idées!

- Un manque de coopération : Je veux dire par là que, vous avez un mercenaire à porter de main... engagez le! Kevin a passé une grosse majorité de son temps à errer en quête d'un acheteur (dis le si je me trompe). Sam 2 est venu pour l'engager un moment donné, j'me suis dit que ça allait enfin mettre un peu de piquant dans l'histoire. Mais Sam 1 l'en a empêcher >< DOP! Vous avez de l'argent, utilisez la! Quelques-uns sont venus jouer à l'argent avec le marchand... je n'ai vendu que quelque bouteilles d'alcool... C'était très décevant... vous avez peur de quoi? D'en manquer ? Elle n'est même pas réelle! Si vous en avez, utilisez la!

- Pis pour ce qui est d'amener du monde, ben on s,en vient pas pire ^^

Bon... pour en revenir au sujet principal de ce post, le côté Ragnarok m'intéresse (bien que je ne sois aps du genre à taper sur le monde xD) et les signes de main de Naruto aussi. Un joyeux mélange de tout ceci pourrait nous donner quelque chose de bien ^^

Maintenant...

*Se recule de deux pas et met ses mains sur sa tête*

Ceux qui en sont pas contents vous pouvez me taper ><
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Un nouveau GN original? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GN original?   Un nouveau GN original? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:45

intégrer les élément de anruto et de ragnarok a synaas? Si cela arrive sa sonne le désatre a coup sur.Pour ce qui est du hors-game tu exagere, et puis anniway le 3/4 du temps ya c***** rien a faire.Pour ce qui est d'engager kev,Le problem cest que en rp ya encor moin de chance que les gens veuille lengager, et puis anniway, ya deja plus dargent que le double de tout les joueur réunis, si sa continu comme cela, il pourrais acheté in-game un chateaux o.O.Et en plus yen a beacoup qui on jamais d'argent, exemple moi, si je prend largent que javais avec tout mes perso depuis le debut de synaas, jen ais meme pas asser pour engager kev -_-' Et de tout facon mon perso est vraiment pas du gere a engager un mercenaire, comme la plupar des autre aussi.

pour ce qui est de sam1 (raki)...bah il a juste passer le dernier gn a faire chier les autre, donc sa métonne pas de luis.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Un nouveau GN original? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GN original?   Un nouveau GN original? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:24

Raki n,a pas apsser le dernier Gn a faire chier les autre de quoi tu parle? Dit moi ce qu'il ta fait? ou s'il ta fait quelque chose sa devait etre en Rp...Si ces en Rp ces un peu normal car le seul qu'il respecte ces Allen xD. Et pour ce qui est d'engager Kev...Mon gars ne perd pas son temps a engager des personne qu'il ne connait pas et les personne qui ont l,air bête Haha! Mon but est de faire la paix sans la violence...Il ne va pas engager quelqu'un qui fait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Un nouveau GN original? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GN original?   Un nouveau GN original? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:28

un guerrier qui veux la paix et pas se battre?!...ok alors mon perso a bien fait de te surnommer le couart lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Un nouveau GN original? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GN original?   Un nouveau GN original? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:30

Les idées sont donc considérées comme refusés.
Merci de votre attention,
Maxlam
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau GN original? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GN original?   Un nouveau GN original? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau GN original?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau terrain
» (GN) Nouveau terrain?
» (GN) Nouveau Terrain?
» Aide - Nouveau terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser