Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Domages d'armes

Aller en bas 
+6
Ézyaka
Shagor
Amras
Dhaunaé
Claude
Maxlam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous que les armes à deux mains obtiennent 3 de dommages?
Oui, mieux vaux que les armes à deux mains fassent 3.
Domages d'armes Vote_lcap33%Domages d'armes Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non, je préfère les dommages fassent 1 et 2.
Domages d'armes Vote_lcap67%Domages d'armes Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:33

Bonjour chers joueurs, nous aimerions avoir votre opinion sur un point: Le dommage des armes. pour la version 1.2

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà les points de vie d'énergie:

Guerrier, Paladin, Chevalier Noir = 10
Moine = 9
Assassin, Rôdeur, Voleur = 8
Prêtre, Nécromancien, Druide, Shaman, Barde = 7
Mage, Enchanteur = 6
Sage = 4

(Homme de métier)

Alchimiste = 6
Marchand = 7
Tavernier = 8
Forgeron = 9

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà les dégâts d'armes:

Dague, Épée courte, flèches, masse à une main, hachette, poing, etc... = 1
Épée longue, Hache à deux mains, Épées à deux mains, Fléau à deux mains, Lance, etc... = 2

--------------------------------------------------------------------------------

La question:

Est-ce que cela serait mieux que les épées à deux mains et les épées longues ainsi que pratiquement toutes les armes à deux mains feraient 3 ?

Pour;

L'arme à deux mains blessent plus que l'épée longue.
Cela serait plus réaliste, l'arme à deux mains fait plus de dommages.

Contre;

Il y a des habiletés que seules les épées à deux mains peuvent faire.
La porté (pour le moment) des épées à deux mains est plus longue.

--------------------------------------------------------------------------------

Donnez aussi vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:53

Moi je suis contre, paeceque si on combine a des buff et un skill, le nombre de domage pourais etre tres élever en un seul coup.

Et jai une sujestion bien simple:

Les arme a une main font 1domage, et les arme a deux main font 2domage.

Pas plus compliquer que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:48

Présentement, c'est ainsi que ça marche.
Mais je me fixe aussi sur la distance que l'arme apporte et SURTOUT sur le goût des joueurs.
Si l'épée longue fait plus de dommage, le joueur va peut-être quand même prendre une dague pour avoir les habiletés en fonction, ce pourquoi les épées à deux mains font CHARGE et COUP PUISSANTS que maintenant les autres ne peuvent pas. (Évidemment, il existe un habileté pour que les épées courtes fassent +1 donc passent à deux, mais pas pour les épées longues, qui sont les seuls armes à une mains à faire deux de dégât du à ce.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Dhaunaé
Modérateur
Modérateur
Dhaunaé


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:52

Moi, je trouve que tout est OK comme ça . Une main, 1 dommage, deux mains, 2 dommages. Pis si y'a des habiletés pour augmenter le nombre de dommages... ben c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:55

Bah, tu complique cela pour rien.Oui tu peux limité certaine abileter a certain type d'arme (quoique je pence que lépée courte peux aussi etre utiliser en charge....tout dépend de la maniere que on frape) Ok pour rendre encor plus simple mon idée : Quand tu donne un coup avec une main tu frape de 1, et si tu frape avec les deux main tu fait 2.Comme cela sa embrouille pas lhistoir de lépée longe ou bantarde, qui en passant peux tout aussi bien etre utiliser a une ou a deux main.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:32

En fait, une épée longue ne peut pas frapper avec ses deux mains, je parle d'une vrai épée longue. Moi personnellement, je trouve cela logique qu'une arme a deux mains frappe plus fort qu'une arme a une main. Que ce soit pour les dégâts de 1 a 2, ou le 1-2-3. Toute arme a deux mains est obligatoirement lourdes, ou bien on est obliger de devoir prendre son temps pour frapper. Je ne dit pas cela parce que je suis le seul a avoir une arme a deux mains, mais bien pour la logique du principe qu'une arme a deux mains devrait toujours frapper plus fort, car elle sont plus lourdes, et plus grosse (dépendant de ce que c'est, une lance, épée, hallebarde). Donc je voterais bien plus pour le système du 1-2-3 de dégâts (d'où le 3 , est le dégâts des armes a deux mains.) Et de plus, je me suis déjà expliquer avec toi Maxlam pour les dégâts, donc on en reparlera en réunion d'anime dans le pires des cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:17

eh...sa prend plus de temps? c****** tu manie ta giant sword comme tune épée coute T******, et a la base une épée comme la tienne est meme pas utilisable alors arrete d'aissayer des argument convainquand juste pour etre over-power!
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:34

Du calme je vous prie, je n'accepte pas d'insultes ou de jurons sur le forum, allez lire les règles.

Outre ce, il est vrai qu'une épée à deux mains seraient trop fortes si elle frapperait de 3, car les haches à deux mains et autres armes à deux mains suivraient...par conséquent, il n'y aurait que les épées longues qui feraient 2 de dommages, alors qu'il n'existe pas d'habileté pour les faire frapper 3 alors que ce qui frappe de 1 oui.

Déjà, oui, il faut respecter que les armes sont en mousses et non en métaux, donc s'imaginer l'inverse pour mieux charger le coup et prendre son temps selon le poids de l'arme en question.

Pour le moment, les votes et argumentations continuent et ce dans le calme je vous prie.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:44

Bah jai quand meme raisont de raller, kev aissaye a tout prix que les regle le favorise et le rende plus fort...surtout que il est deja tres bon au combat a la base, mais en plus il manipule sa giant-sword comme si cétais une brindille.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:14

J'ai pas besoin de mettre les règlement en ma faveur pour le principe d'être plus fort, je le suis déjà naturellement. Même avec une arme qui frapperais de 1 , je serais quand même capable de vaincre des gens in-game. Moi je parle par principe pour tout ceux qui attaque avec une arme a deux mains. Je ne serais probablement pas le seul dans l'année de GN a avoir une arme a deux mains, je le prend donc en considération pour autrui . Donc en résumer, ce n'est pas pour devenir plus fort que je dit cela, ces par pur et simple logique, de voir qu'une arme a deux mains devrait littéralement frapper plus fort qu'une lame qui ce manie a une main. Et question de poids, il est vrai qu'il est dure de simuler le poids d'une arme en mousse a la vrai arme. Moi même je reconnais que je combattais mal en ce qui concerne le poids des armes, mais maintenant j'ai régler ce petit problème, nous sommes tous dans ce GN pour apprendre n'est-ce pas ? et Claude, je crois bien que tu ne m'a pas revu combattre depuis la dernière fois ? Maintenant je simule parfaitement le poids de l'arme, tu peut demander au autres joueurs qui on eut la malchance de rencontrer mon épée. Donc comme je disais plus tôt, je ne défend pas mon intérêt personnelle, car de toute évidence, je n'aurais jamais de difficulté a combattre avec n'importe quelle point de dégâts, je défend seulement le principe que si un autre joueurs autre que moi aurais une armes a deux mains, il comprendrais ce que je dit en terme de dommage. Une arme a deux devrait frapper plus fort qu'une arme a une main pour la simple logique quelle est plus lourde a manier. Et pour ce qui est des skills, charge et tout cela, si on met les dégâts d'une épée a 3, ne devrions pas remonter quelque peut les Pv des classes ? Pour bien coordonnée avec les dégâts des armes. Je vous site un fait qui ce passe en ce moment : Dans les règlement actuelle du GN , une dague/épée courte, frappe de 4, une épée longue, de 5, et une arme a deux mains, de 6 ... ne voyez vous pas que l'arme a deux mains frappe justement de 1 de plus que l'arme standard ? pourquoi dans la version ''low rate'' on devrai égaliser les dommage ? jusqu'à maintenant, les dégâts on de l'allure (on ne parle pas de mon bonus que j'ai acquis en fessant une quêtes. c'est a dire mon +2 de dégâts). je n'est jamais vu jusqu'à maintenant un joueurs ce plaindre que 6 étais trop élever pour une arme a deux mains, vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:19

Présentement, les armes ont des dégâts avec une plus grandes différences pour simplement tester la chose, mais ce n'est pas parce qu'on met un "Low rate" qu'on doit tout rendre proportionnel. Par conséquent, il y a toujours façon de changer l'énergie des joueurs, mais déjà de 6 à 10 est intéressant et différencie bien le Mage du Guerrier, car il y a 2 coup d'armes à deux mains de différences pour le vaincre, ce qui est non seulement réaliste et facile à calculer, mais utile pour ne pas avoir à modifier à nouveau tous les sorts et habiletés qui sont déjà édités en fonction des 1 et des 2.

Il est vrai par contre que les épées à deux mains sont plus fortes que celles à une main, LA limite serait que l'épée longue blesserait de 1 ce qui rendrait l'épée courte inutile. Un trop grand choix de dommages (1 à 4 par exemple) rend non seulement la chose plus favorables aux armes plus fortes, mais empêche les plus faibles d'évoluer avec aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:39

Non mais vraiment -_-' se batre pour le nombre de domage et disant que une arme devrais faire plus de domage qune autre.....a la base tout les arme sont aussi mortel les une des autre, cela depend selement de lutilisateur.

Et en passant, des baguette de bois (pour manger) peux tuer une persone one-shot et a distance en plus que cela! Donc de dire que une dague fait des grafigne tandisque que les plus gorsse arme font des petit coupure cest vraiment stupide! Évidament vue que je suis le plus pourris en debat, sa va finir que au millieux de la saison prochain kev va etre capable de one-shoter du monde...et pas juste des mage, meme des perso ayant plus de point de vie.

Moi perso je préfaire léchele de Arkadia, qui est que presque la totalité des arme frape de 1, apart quelque une qui frape de 2. et que les point vie né dépende pas de la class mais de la race, et que la race commune (donc les humain) on 3pv, tandisque que la race ayan le plus de pv (les troll) en on 7.......deja la on saproche beaucoup plus de la réalité et de léquilibre

Et pour le sujet de léchel (ok cest pas se post la, mais qaund meme) Vous dite que léchel est plus réalist....non elle ne lest pas plus, cest iniquement les chifre qui on baisser, mais vous avez garder les meme porportion, fait juste calculer le nombre de coup sa prend pour tuer quelqun, et vous aller voir que la nouvel echele ne fait pas vraiment rendre les perso plus faibe...et meme pour certain les rend encor plus résistent.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:41

Je comprend ce que tu veut dire maxlam, mais les dégâts d'arme a deux mains ne s'applique pas seulement au épée, mais aussi au masse, qui n'a pas du tout la même longueur de porter d'une épée, ou bien certaine hache ne sont pas toute faite pour frapper au niveau de la longueur. Je dit que toute arme, qui ce tien a deux mains, peut importe qu'elle soit une épée, une lance, une masse ou bien une hache, puissent attaquer avec 3 de dégâts, je ne sais pas ce que vous en penser la dessus, mais il me semble que vous avez oublier que ce ne sont pas toute les armes a deux mains, qui on une longue porter ... des armes a deux mains peuvent avoir tout aussi bien une courte porter, exemple la masse de Yannick, elle est grosse comme masse, elle ce porte obligatoirement a deux mains, mais a la même porter qu'une épée longue, voir moins.

PS: pour claude ... je frapperais jamais au dessus de 10 maudit baka ! je ne pourais même pas one-shoter des mages avec 3 de dommage, et même si je ferais une charge de 4 , je les one-shote pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:46

heu....kev, ta giant-sword 3+1 avec ta quest de la flute +1 avec charge et tu peux aussi avec un buff avoir un autre +1...donc en gros tu peux taper de 6, donc plus que de one-shoter un mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:54

Claude, lorsque nous changerons les règlements, il y aura un Reset ... je ne sais pas si tu sais mais je ne l'aurais plus mon bonus. En gros, je ne tapperais pas plus que 3 en normal ,et + avec une charge ou peut importe. donc 4 gros max
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:57

cest parceque tu peux combiner un buff et un skill, donc sa monte a 5 quand meme, donc tu peux one-shoter des mage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:02

Et si les gens chialent à se rythme, le "Low Rate" n'en sera plus un.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:04

C'est quoi sa un buff ? d'ou tu sort ce truc la ? Et ce n'est pas comme je disait, seulement pour moi que je défend l'interet qu'une arme a deux mains devrai attaquer plus fort, mais toi tu n'en prend pas considération.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Shagor
Débutant
Débutant



Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:21

Les arme a 2 main tape fort, sa tape de 2... et tapper un mage de 4 y creve pas mais y tombe a terre y souffre le martyr et y pleure sa maman, car il lui reste 1 pv.

Et ici on parle pas de réalité sur le fait que t'elle arme devrait taper plus fort, on parle d'une balance pour que les combats soit plus fair entre chaqu'un. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:39

Peut être bien, mais moi je dit qu'il faudrait au moins, si on prend l'option du 3 de dégâts avec arme a deux mains, le principe de remonter un peut les pv , question que justement, un mage ne meurs pas et n'agonisera pas dès les premiers coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:43

Pour vrai, les gens meurent à -3

-1 et -2 ils sont dans le coma (Donc pas conscient, mais après 10 minutes ils reviennent à eux avec 1 hp)

Pour les buffs, c'est les sorts de support, plusieurs donnent de l'énergie et des +1 de dégât ce qui rend la chose dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:56

Mais comme je lais dit plus tot, le low rate ne change absolument rien apart quil est plus facile a compter. Car vous avez garder les meme porportion...et meme encor vous voulez (bah kev) veux que les guerrier oneshot les mage. Bah anniwais, si sa fout vraiment trop de marde, et que kev peux butter tout le gn a lui tout seul (ce qui va arriver si sa continu comme cela) bah moi jvais sacrer mon quand et aller dans un vrais gn qui favorise le rp plutot que les stats.

Bah anniway que je soit la ou pas vous aller vous en c*****...a non cest vrais vous allez etre contant que je suis plus la pour chialer que synaas ne devrais pas etre un gn de stats mais de rp....
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Ézyaka
Nouveau
Nouveau
Ézyaka


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:10

J'ai pas votyé, je vous explique ceci

OUI une épée a deux mains est plus forte qu'une épée longue selon moi (et physiquement parlant c'est logique aussi) d'autant plus que la lourdeur et le maniement difficile l'handicappe.

MAIS OUI lui mettre 3 serais surement trop fort.

Probleme de rating, c'est tout ce que j'ai a dire. Je vous réfere a mon post dans la section annonce, dans la discussion des points de vies.... Pour claude qui dit qu'il ne change rien, va le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dérétroz
Nouveau
Nouveau
Dérétroz


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33
Localisation : st-madeleine XD vive les trou perdu XD

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:52

Darclin a écrit:
Mais comme je lais dit plus tot, le low rate ne change absolument rien apart quil est plus facile a compter. Car vous avez garder les meme porportion...et meme encor vous voulez (bah kev) veux que les guerrier oneshot les mage. Bah anniwais, si sa fout vraiment trop de marde, et que kev peux butter tout le gn a lui tout seul (ce qui va arriver si sa continu comme cela) bah moi jvais sacrer mon quand et aller dans un vrais gn qui favorise le rp plutot que les stats.

Bah anniway que je soit la ou pas vous aller vous en c*****...a non cest vrais vous allez etre contant que je suis plus la pour chialer que synaas ne devrais pas etre un gn de stats mais de rp....



bin ses pas que kev peut buter le Gn au grand complet a lui seul jpeut te dire que si té bon a lépée pi que tu tape juste de 1 tu peut le buter quand meme faut juste que tu sois agile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reaperthecrazy.skyrock.com
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:37

Exact, tout le monde peut perdre à condition d'avoir soit les habiletés, soit la chance! Outre ce, à continuer ainsi le GN redeviendrait un High-Rate. Le vote continue, merci de vous expliquer dans le calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Domages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domages d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser