Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Domages d'armes

Aller en bas 
+6
Ézyaka
Shagor
Amras
Dhaunaé
Claude
Maxlam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous que les armes à deux mains obtiennent 3 de dommages?
Oui, mieux vaux que les armes à deux mains fassent 3.
Domages d'armes - Page 2 Vote_lcap33%Domages d'armes - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non, je préfère les dommages fassent 1 et 2.
Domages d'armes - Page 2 Vote_lcap67%Domages d'armes - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ginnashi
Débutant
Débutant
Ginnashi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : Sur les chemin a la recherche d'une prime ou une creature pour de l'honneur

Domages d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: L'otaku   Domages d'armes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:27

bien je suis pour toute les armes a 2 main fasse plus fort pour deux raison une sais que les armes a deux main son plus lourde et prenne plus de force et que les mouvement son plus lant que les autre armes alors je suis pour le 3 bien que je trouve que kev a tendance a utiliser sa ''two-hand'' tros facilement quoi qua le gn passer setais mieux ^^ tk tous pour dire que j'ai dit se que je pansais
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Domages d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:30

Le problème est que les gens disent que les armes à deux mains doivent faire plus de domage, pourtant ILS font 2 alors que TOUTES les autres armes font 1, seule l'épée longue est l'exeption pour rivaliser avec l'épée courte (qui aura 1 habileté à elle). Donc ce que vous voulez, vous l'avez déjà T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Domages d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:35

J'ai voter 3...Ecouter...A une seul condition...si l'utilisateur l'utilise Comme il le faut. Cest a dire, Rammener l'épée par terre apres chaque coup et ne pas poker a 1 main...En gros...sa le dit: TWO HANDED SWORD, épée a deux mains pour les incultes ^^', Alors il est obligatoir de les tenir a 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Domages d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:47

Je suis d'accord avec la maniement, il y aura aussi des vérifications au début des GN.
Sinon, je précise une fois de plus que les armes à deux mains font déjà PLUS de dommages que les autres HORS l'épée longue T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Domages d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:41

Je sais bien Maxlam, puisque ce soir on s'en est parler, mais Alexis a raison aussi sur le principe que puisque tu la tien a deux mains, ces plus difficile de ce battre, mais aussi, la majorité des joueurs du GN porte des long sword, et ne les utilisent pas nécessairement comme il le faut. (Tu sais de quoi je te parle.) Pour Claude: j'ai beau être bon a l'épée, je reste tuable quand même ! Joe a raison la dessus par exemple, sa va te prendre bien de l'agilité, mais je reste quand même un personnage touchable. (Dans le pires des cas, vous vous mettez 4-5 personnes sur moi dans un petit espace, et je ne suis pas sur de m'en sortir indemne, et pour raison inexplicable, je ne comprend pas pourquoi tu dit que je veut ''one-shoter'' les joueurs, surtout que depuis le début, je n'est tuer que des zombies en animations, jamais de joueurs.) Et sinon, les autres on raison de dire que quand on utilise une two hand comme il ce doit, ces très difficile de ce battre, par rapport au principe qu'elle est lourde, donc en résumer, je dirais que ces normal qu'elle frappe plus fort. Et pour ce qui est de mon contrôle en la matière du maniement des armes lourdes, les gens on beau chialer que je n'utilisait pas mon arme comme il ce doit, et c'est normal, on fait tous des erreurs, maintenant j'ai plus de faciliter a respecter le poids de l'arme, donc arrêter de chialer, je vous verrais bien vous aussi essayer de toujours simuler le poids d'une arme aussi lourde. Donc en résumer, je défend toujours le principe que TOUTE les armes a deux mains, devrait frapper un peut plus fort que les armes a une mains. (Sa veut pas juste dire les Two hand la dedans ... il en existe aussi d'autre armes que l'on utilise a deux mains.)
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Finrod taralöm
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2008

Domages d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:18

Arthas a écrit:
J'ai pas besoin de mettre les règlement en ma faveur pour le principe d'être plus fort, je le suis déjà naturellement.

TSSSSS OSTIE DE VANTARD...LOLL


bon en ce qui concerne les grosse arme, je serais d'Accord pour le 3, que si seulement il y ai des choses a respecter, comme le fait que tu ne peut pas prendre ton épée a une seul main pour prendre ton
adversaire et le lancé, si tu veut faire sa, faut que tu lache ton arme, si c'Est une armes a 2 main bien sur,pcq une armes a une main bah, ta deja une autre main de lousse XD) et que si tu est collé dessus, les degat son seulement de 1...pcq TA PAS LE TEMP DE PRENDRE TON ELAND, des grosse arme, c'Est fait pour frapper fort, pas vite, tu choisi, sois la rapititer, ou la puissance, exemple, une dague fait 1 de dommage, mais tu peut frapper rapidement, tandit qu'une épée longue, tu prend une demi eland, c a dire qu'il faudrai qu'elle leve d'au moin 60-90 degre, et une grosse arme, bien faudrais que tu parte d'en arriere de ton corp

genre faudrai auss qu'il ai un certain temp entre les coup pour simuler,

1 dague tu compte de 1 et tu la recule de la distance de ton avant bras, une épée la distance de ton bras et environ 1.5 seconde et les grosse arme géante sword ( ok, c a 2 main, mais c un gros bout de metal géant, une sword a 2 main habituellement c'Est pas gros, c juste plus long et le manche plus long, donc c 2 seconde, mais pour les plus grosse arme, hache double tranchant, grosse massu, épée geante ...tu compte juska 3etc)

ce que jedit est la juste en exemple, pour montré ce que j'ai en tete et ce qui de mon point de vue, serais raissonnable et réaliste


(désolé pour les tonnes de fautes, mais bon, je voulais écrire sa rapidement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Domages d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:31

Les armes à deux mains font déjà plus de dégât que les autres hors l'épée longue.
Il n'y aura jamais d'épée longue plus longue que les épées à deux mains.
Il existe de sorts et habileté qui font faire plus de dommage à l'arme.
Si nous offrons plus de PV aux classes, déjà ils seraient inutile d'en dire un Low-Rate.

Les règles seront donc selon les votes pour l'année prochaine et questionné à nouveau après une certaine période. Je demande donc aux gens d'accepter le choix des autres joueurs.

Il y aura une mention sur ce au prochain GN,
Merci,
L'administration.

[Ce aussi dans le but de faire cesser les dires blessants ou méchants]
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Domages d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domages d'armes   Domages d'armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domages d'armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser