Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anime - Sakura Chasseuse de Cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Anime - Sakura Chasseuse de Cartes Empty
MessageSujet: Anime - Sakura Chasseuse de Cartes   Anime - Sakura Chasseuse de Cartes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:59

Anime - Sakura Chasseuse de Cartes %5Bmedium%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Card-Captor-Sakura_jrpjnoyako

(Introduction)

Ici il est question d’un manga, mais je parlerai de l’anime connu sous le nom de Sakura chasseuse de cartes. Créé par le groupe de CLAMP, le manga possède 12 volumes publiés par Pika Éditions tandis que l’anime lui a 70 épisodes ainsi que 2 films pour se terminer par un petit épisode de 10 minutes du nom de « Leave it to Kero ». La production à débutée en 1998 et comporte plusieurs musiques qui, ma foi, son douce et relaxante…cela dit, c’est mon premier anime et surtout, mon favoris.

Anime - Sakura Chasseuse de Cartes Amv-envy

(Résumé)

Une jeune fille du nom de Sakura a libérée par accident un sceau sacré laissant liberté à un paquet de cartes magiques fabriqué par un puissant magicien il y a fort longtemps. Elle doit donc, à l’aide de ses amis ainsi que Keroberos, le gardien du sceau, retrouver et capturer la totalité des cartes. Chaque cartes renferme un pouvoir particulier, par exemple la force, l’ombre, l’eau, la lumière, la copie et ainsi de suite.

Plusieurs personnages secondaires ont été impliqué dans cette histoire; le père de Sakura, son grand frère ainsi que sa classe. Plusieurs parties humoristiques de l’anime plairons aux fanfarons de la vie! Sa mère, décédée, reviendra dans plusieurs situations pour donner du courage à la jeune demoiselle.

L’amour règne aussi dans cet anime, car la jeune fille est amoureuse de l’ami de son grand frère. Son ami Tomoyo (Tiffany) et Shaolan (Lionel) feront leur possible pour accomplir la quête de Sakura jusqu’à ce qu’un jeune magicien viennent mettre des bâtons dans les roues du personnage principale.

Anime - Sakura Chasseuse de Cartes Ccs-dvd-01-release

(Note de Maxlam)

Histoires : 9
Personnages : 6
Graphiques : 8
Musiques : 7
Originalité : 8

Note globale : 7.6
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
 
Anime - Sakura Chasseuse de Cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime - Negima
» Anime - D.Gray man
» Anime - Naruto
» Anime - Dragonaut : The Resonance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser