Synaas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synaas

Il est ici question d'un Grandeur Nature où les hommes et les démons se confrontent dans une forêt d'elfes. Ces derniers doivent se regrouper mais ce, loin de l'arbre qui a créer la discorde sur ces terres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions: Qui viens a Synaas ?!

Aller en bas 
+3
Claude
Maxlam
Amras
7 participants
AuteurMessage
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:55

J'aimerais savoir, a titre personnelle, qui sont ceux qui sont sur et certain de venir au premier évènement de Synaas de l'année, car je sais déjà qu'on ma dit qu'il y aurais a peut près une vingtaines de personnes, j'aimerais tout de même avoir un bref appercus des gens qui viendrons et des gens que vous inviter, du dire si vous aller être présent et si oui, accompagner de d'autre joueurs ? Pour ma part je viens sa ces sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:35

De base, la section "Suggestions et Questions" est appliquer POUR les animateurs, je vais déplacer ce sujet dans "Liberté". De plus, j'ai déjà fait ce post sous le nom de "Synäas 2009 ? Qui donc?". D'autre part, c'est certain que je vais être là au premier GN sauf si le temps n'est pas notre allié.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:41

Citation :
De base, la section "Suggestions et Questions" est appliquer POUR les animateurs, je vais déplacer ce sujet dans "Liberté". De plus, j'ai déjà fait ce post sous le nom de "Synäas 2009 ? Qui donc?". D'autre part, c'est certain que je vais être là au premier GN sauf si le temps n'est pas notre allié.

Il y a une différence entre demander qui va peut-être venir cet année, et ceux qui on prévue de se présenter au premier, et aussi de savoir de combien de nouveaux invité viendront aussi.
------------------
Citation :
J'aimerais savoir, a titre personnelle, qui sont ceux qui sont sur et certain de venir au premier évènement de Synaas de l'année, car je sais déjà qu'on ma dit qu'il y aurais a peut près une vingtaines de personnes, j'aimerais tout de même avoir un bref appercus des gens qui viendrons et des gens que vous inviter, du dire si vous aller être présent et si oui, accompagner de d'autre joueurs ? Pour ma part je viens sa ces sur.

Je ne pence pas que le forum soit la meilleur place pour te renseigner, car plusieurs joueur ne sont même pas inscrit, et encore moins le visite régulièrement, et de plus, normalement il n’y a pas beaucoup de nouveaux qui s'inscrive sur les forum avant même d'avoir participer a un événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Maxlam
Admin
Admin
Maxlam


Messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:07

C'est exactement pourquoi ma demande était pour les peut-être, car même si les gens confirment ils peuvent ne pas venir. Comme tu dis, il y en a trop qui ne sont pas sur le forum et je devrai en faire le point au premier GN.
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:50

JE VIEN C'EST SUR ET 2 DE MES AMIE AUSSI !!
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:24

Je vien avec 3 de mes amis! (2 amiE sa signifie des filles sa?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:18

Citation :
JE VIEN C'EST SUR ET 2 DE MES AMIE AUSSI !!

Citation :
Je vien avec 3 de mes amis! (2 amiE sa signifie des filles sa?XD)

malheureusement, je crois que c’étais que une faute de frappe, et je crois que aussi, que les 2 qui a prévue d’amener sont 2 des 3 que tu a prévue (Mick et Léandro, sont supposé y allez avec Étienne si je me rappelle bien de ce qu’il ma dit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
Xiébalba
Débutant
Débutant
Xiébalba


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:05

Quelqu'un connais les noms des gens qui vont être là ? J'aimerais bien le savoir pour faire mon choix sur : ''Est-ce que je viens ou pas ''
Revenir en haut Aller en bas
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:21

Avec moi, il y as : Léandro et Mick laviguw pour ceux qui les connaissent, apres ya aussi David un autre de mes amis

Et claude, il a faït y en avoir une amiE XD

Pour el reste je sais pas qui va être la de mon coté....
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Débutant
Débutant
Xiébalba


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:54

Perso je devrais venir, tous vas dépendre du temps qu'il feras
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:25

La liste, d'apres ce que je sais:
-Moi
-Claude
-Kev
-Maxlam
-Dave Gazaille(un dmes ami)
-Leandro
-Mick Lavigne
-Etienne
-raki(peut-etre)
-Sam(Pas Raki l'autre xD)
-Guillaume
-Yann
-Ge(Ge suis pas sur)
-David
-P-L(sa je sais pas du tout mais je le compte pareil)
- Et toi si tu viens
Edit: -3 autres amis peut-etre que Etienne apporte, alors en tant que maitre des math: 16 +3 = 19 :O
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Avancé
Avancé
Claude


Messages : 110
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:39

Juste ca? J’espère que il te manque du monde sur ta liste lol. Bon, Max, il serait peut-être bien d'avoyer un mail a chacun des membres du forum qui non pas donner de réponse, pour savoir si yen a qui vont venir, ou qui aurais manqué le mail envoyer il y a quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://darclin.deviantart.com/
mellstrom
Débutant
Débutant
mellstrom


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:11

Valandil a écrit:
La liste, d'apres ce que je sais:
-Moi
-Claude
-Kev
-Maxlam
-Dave Gazaille(un dmes ami)
-Leandro
-Mick Lavigne
-Etienne
-raki(peut-etre)
-Sam(Pas Raki l'autre xD)
-Guillaume
-Yann
-Ge(Ge suis pas sur)
-David
-P-L(sa je sais pas du tout mais je le compte pareil)
- Et toi si tu viens
Edit: -3 autres amis peut-etre que Etienne apporte, alors en tant que maitre des math: 16 +3 = 19 :O

Mes 3 amis : Mick berthiaume, David grenon et David je sais po c koi son nob de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:13

Bha Claude...dit toi que 20...ont a pas dépasser sa l'an passer...ces sur le meilleut truc pour pas se faire trop déprimer lors du gn ces que tu redui le nombre de moitier, puisqu'il y en a qui lache a la derniere minute. Et aussi j'en ai oublier, je ne connais pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
yemmik
Débutant
Débutant
yemmik


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: qui   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:39

pi moi y a t'il pas une place pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Admin
Amras


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:59

XD Mais oui mon bon Kimmey, il y a toujours de la place pour tout le monde pour le GN ! Razz Donc venez le plus nombreux possible, plus on est de fou, plus on rie , non ? Donc rendez-vous pour tout le monde sur le terrain pour 9h am, sur ce, a plus ! Et hâte de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://synaas.keuf.net
Valandil
Débutant
Débutant
Valandil


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:37

Ouais! Tes e bienvenu tant que tu tape pas n'importe qui pour le plaisir...Ont est pas dans un Gn de baston, mais de Rp(en faite, ces ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Xiébalba
Débutant
Débutant
Xiébalba


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:16

Peut-être que Samuel vas être de la partie avec sa rapière !

Enfin, tout vas dépendre de sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions: Qui viens a Synaas ?! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Qui viens a Synaas ?!   Questions: Qui viens a Synaas ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions: Qui viens a Synaas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback sur Synaas #1
» 2e Synaas: Aubergiste
» Synaas #5 (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synaas :: La Taverne :: Liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser